RAYSPAN livre sa 20 millionième antenne en métamatériaux!
SAN DIEGO, September 28 /PRNewswire/ --
RAYSPAN(R) Corporation, le principal innovateur mondial dans les solutions d'interfaces aériennes en métamatériaux, est fier d'annoncer que ses licenciés ont livré plus de 20 millions d'unités de ses antennes avant-gardistes en métamatériaux. << Nous sommes ravis d'avoir franchi cette étape décisive >>, a affirmé Franz Birkner, PDG de RAYSPAN. << Cela reflète la vaste adoption de notre technologie en métamatériaux dans des applications produites en très grand volume qui vont des réseaux LAN sans fil WiFi aux combinés cellulaires. >>
<< Les performances supérieures qu'offrent les antennes en métamatériaux de RAYSPAN répondent aux besoins de conception exigeants des plus grands fabricants de combinés et de WiFi, actuels et futurs. Notre capacité à procurer ces modèles gagnants sur les marchés hautement compétitifs des réseaux LAN WiFi et des combinés cellulaires témoigne des capacités étonnantes de la technologie d'interface aérienne en métamatériaux de RAYSPAN >>, a observé M. Birkner.
La prise de vitesse de RAYSPAN est forte et croissante : au début du premier trimestre 2009, l'entreprise avait livré un cumul de 10 millions d'antennes depuis la création de la société trois ans auparavant. À la fin du troisième trimestre 2009, RAYSPAN avait multiplié ce chiffre par deux et atteint un total de 20 millions d'unités livrées.
À propos de RAYSPAN(R) :
RAYSPAN(R) est le principal innovateur mondial dans les solutions d'interfaces aériennes en métamatériaux pour les communications sans fil. Les métamatériaux apportent des avancées révolutionnaires dans ce qui a trait à la miniaturisation, aux performances, à la diminution des coûts et à la facilité de fabrication des antennes et des composants RF frontaux. Les solutions de RAYSPAN prennent en charge une gamme complète d'applications sans fil fixes et mobiles WAN et LAN, y compris le WiFi, tous les combinés cellulaires 2/3/4G, la technologie Bluetooth et le GPS. Ils permettent la conception de combinés cellulaires et de dispositifs ultracompacts, multibandes, multimode et/ou MIMO WLAN, présentant une vitesse de communication, une portée et une mobilité supérieures, à des coûts réduits.