Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 29 septembre 2009 à 15h14

Un vétéran de l'industrie se joint à deCarta en tant que vice-président du développement du secteur mobile


SAN JOSE, Californie, September 29 /PRNewswire/ -- deCarta, fournisseur de premier plan de logiciels et de services pour l'industrie des services géodépendants (LBS), a annoncé aujourd'hui la nomination de Brian MacDonald au poste de vice-président du développement du secteur mobile. M. MacDonald dirigera les opérations mondiales de développement du secteur mobile pour deCarta avec une équipe dévouée qui se concentrera sur les partenariats stratégiques aves des exploitants de téléphonie mobile.

M. MacDonald se joint à deCarta après avoir été vice-président des ventes et de la distribution pour mywaves, où il s'occupait de la vente de contenu vidéo et de la publicité mobile auprès exploitants de téléphonie mobile (directement et en passant par les réseaux de fabricants OEM). Avant de se joindre à mywaves, M. MacDonald occupait le poste de vice-président des ventes aux entreprises de télécommunications chez Danger, et on lui doit l'entente avec T-Mobile US qui a donné naissance au très populaire téléphone << T-Mobile Sidekick >>. Microsoft a fait l'acquisition de Danger en 2008. M. MacDonald a également occupé des postes de direction chez Netcom et iPass, où il se concentrait sur le marketing et les ventes de services de données pour d'importants exploitants internationaux. Avant, M. MacDonald avait travaillé pendant plusieurs années en conseil de gestion auprès des exploitants de téléphonie mobile européens pour BMS (maintenant Cap Gemini) et, ensuite, comme chef de la direction de sa propre entreprise de logiciels basée au Royaume-Uni, qu'il a ensuite vendu à Lotus/IBM.

<< Il me fait plaisir de me joindre à deCarta à un moment où les exploitants de téléphonie mobile commencent à investir de façon importante dans les services géodépendants >>, déclare M. MacDonald. << deCarta occupe une position unique qui permet aux exploitants de lancer un éventail de nouveaux services étonnants, ce qui fait connaître leur marque et protège les consommateurs de l'empiètement. >>

J. Kim Fennel, président et chef de la direction chez deCarta, a déclaré : << Nous sommes ravis qu'une personne de la compétence et de l'expérience de M. MacDonald mène nos intérêts d'affaires auprès des exploitants de téléphonie mobile. Cela souligne d'autant plus le dévouement de deCarta à aider les exploitants à déployer l'ensemble de services de recherche locale et de navigation mobiles le plus complet et concurrentiel disponible sur le marché. >>

À propos de deCarta

deCarta est la plate-forme logicielle géospatiale de premier plan ayant mis en service certaines des applications de services de location les plus fructueux de l'industrie comme ceux déployés par Verizon, Sprint Nextel, AT&T, T-Mobile, Multimap et Hotels.com. La technologie de la société est idéale pour les applications de services géodépendants dans les marchés de la téléphonie mobile, de navigation personnelle, de navigation connectée, d'entreprises et d'Internet où l'extensibilité, la vitesse et la fiabilité sont essentielles. http://www.decarta.com.

deCarta
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 11 octobre 2025 à 7h03m05