Le magazine électronique du premier ministre Koizumi maintenant offert en anglais
TOKYO, March 10 /PRNewswire/ -- La version anglaise du magazine électronique offrant des informations à jour à propos du premier ministre du Japon, Junichiro Koizumi, sera bientôt lancée.
Lancée en juin 2001, la version japonaise du magazine électronique du cabinet Koizumi compte actuellement 1,7 million d'abonnés. Plus de 130 numéros ont été distribués depuis son lancement. Il s'agit du magazine distribué par courriel le mieux connu au Japon et de l'un des magazines électroniques comptant le plus grand nombre d'abonnés à l'échelle mondiale.
Le magazine courriel offrira un message du premier ministre Koizumi sous la rubrique "Lion Heart" (NdT : "coeur de lion"), ce qui fait référence à la crinière du premier ministre et à son dévouement inébranlable envers les réformes de structure. Le premier ministre dévoilera ses opinions sur un vaste éventail de sujets d'actualité et se penchera sur la culture japonaise, les sports et d'autres sujets. Il parlera avec humour de ses passe-temps, parmi lesquels on retrouve le cinéma, le kabouki et la musique classique.
Le magazine comprendra également une rubrique "What's Up Around the Prime Minister", qui sera tirée du site Web officiel du premier ministre du Japon et de son Conseil des ministres.
L'abonnement sera offert gratuitement sur le site Web du premier ministre du Japon et de son Conseil des ministres (http://www.kantei.go.jp/foreign/m- magazine/) à compter du 11 mars. Le premier numéro sera livré le 25 mars, et un nouveau numéro vous parviendra chaque semaine.
Un échantillon est offert sur le site Web officiel du premier ministre du Japon et de son Conseil des ministres. Le gouvernement souhaite promouvoir le Japon par l'entremise des communications électroniques. Nous attendons votre abonnement.
Pour vous abonner (site Web officiel du premier ministre du Japon et de son Conseil des ministres) : http://www.kantei.go.jp/foreign/m-magazine
Site Web : http://www.kantei.go.jp/foreign/m-magazine