Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

QUADREM

mardi 15 février 2005 à 13h34

Le eMarketplace (place de cybermarché) de Quadrem lance ses opérations au Moyen Orient


DUBAI, Emirats Arabes Unis et PARIS, February 15 /PRNewswire/ --

- Les bureaux des Emirats Arabes Unis offrent une solution aux chaînes d'approvisionnement des secteurs de pétrole et de gaz, des utilités, du minier et du CPG

Quadrem, l'eMarketplace(TM) international, a lancé des opérations à Abu Dhabi et à Dubai en réponse à une demande croissante au Moyen Orient pour ses solutions d'approvisionnement et de sourçage électroniques. Les nouveaux bureaux régionaux desserviront les clients de pétrole et de gaz ainsi que les 1000 clients internationaux appartenant aux autres industries telles que le minier et les biens conditionnés grand public.

"Quadrem continue à s'enorgueillir de recettes, de débit et d'adhérence internationale dont la croissance se chiffre en multiples de dix," dit le PDG de Quadrem, Mike Efting. "Cette expansion au Moyen Orient est en ligne avec la globalité de notre vision. Elle nous permet de capitaliser sur notre réputation et sur notre palmarès de partenaire fort, fiable et intelligent auprès d'entreprises mondiales qui ont besoin de mener leurs affaires efficacement malgré la multiplicité des cultures et des continents."

"En 2005, nous nous concentrerons sur le développement de la relation entre nos acheteurs et nos fournisseurs mondiaux et leurs partenaires commerciaux du Moyen Orient, et sur la pénétration de notre base de clientèle dans la région," affirme Léo van Rensburg, Directeur Général de Quadrem, Moyen Orient. "Nous nous occupons de plusieurs initiatives auprès de sociétés et de services chef de file de ressources naturelles de la région. De plus, nous permettons aux membres de la base de clientèle mondiale de Quadrem d'étendre les initiatives de la chaîne d'approvisionnement de leur entreprise à leurs opérations au Moyen Orient."

Avec un palmarès de déploiement d'initiatives cyber commerciales d'entreprise au sein des plus grosses sociétés minières du monde, Quadrem se spécialise dans la résolution des défis posés par la mise en oeuvre de stratégies en matière de chaîne d'approvisionnement, même dans les environnements reculés et du monde en voie de développement. Quadrem aide les clients à répondre positivement aux problèmes complexes des langues multiples, des monnaies multiples, des structures réglementaires et des impôts, de la gestion des changements, des normes, d'un accès restreint à la technologie et d'une largeur de bande Internet étroite.

La braderie des fournisseurs de Quadrem a plus que triplé en 2004 et comporte actuellement plus de 13.000 sociétés faisant des affaires dans 300 points d'achat en six langues différentes. De plus, les catalogues hébergés par la société comprennent plus de 2 millions d'unités de gestion de stocks basés normes en plusieurs langues.

Les cordonnées de Quadrem au Moyen Orient sont: Mezzanine 1 SP Building Madinat Zayed Abu Dhabi Emirats Arabes Unis +971-50-873-4702 middleeast@quadrem.com

À propos de Quadrem

Quadrem (http://www.quadrem.com) offre des solutions de cyberentreprises qui relient acheteurs et fournisseurs pour maximiser l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. La plate-forme de transaction mondiale de Quadrem, une trépidante communauté de commerce international et des services offrant un contenu de haute qualité permettent aux clients de mettre en valeur les initiatives de cybercommerce les plus efficaces pour les acheteurs et les fournisseurs. Fondée en l'an 2000, Quadrem dispose de bureaux en Australie, au Brésil, au Canada, au Chili, en France, au Mexique, aux Pays-Bas, au Pérou, à Singapour, en Afrique du Sud, aux Emirats Arabes Unis et aux États-Unis.

Site Web : http://www.quadrem.com

Quadrem

Katherine Kirkpatrick de Quadrem, +1-972-543-8044, ou kkirkpatrick@quadrem.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 29 décembre 2025 à 9h11m12