Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

ONCOLYTICS BIOTECH INC.

jeudi 29 décembre 2005 à 19h59

Oncolytics Biotech Inc. conclut un placement privé de 16,48 M$


CALGARY, Canada, December 29 /PRNewswire/ -- Oncolytics Biotech Inc. ("Oncolytics") (ONC à la Bourse de Toronto; ONCY au NASDAQ) a annoncé aujourd'hui la conclusion du placement privé qu'elle avait annoncé antérieurement. Oncolytics a émis 3 200 000 actions ordinaires et 1 600 000 bons de souscription d'actions ordinaires pour un produit brut de 16 480 000 $. Chaque bon de souscription d'actions ordinaires complet donne au détenteur le droit d'acquérir, le ou avant le 29 décembre 2008, une action ordinaire de Oncolytics sur paiement de 6,15 $ par bon de souscription. Tous les titres émis en rapport avec ce placement privé sont assujettis à une clause de détention de quatre mois.

Un agent retenu par Oncolytics a reçu une commission de 6,25 % du produit brut et 320 000 bons de souscription d'actions ordinaires. Chaque bon de souscription d'actions ordinaires complet donne au détenteur le droit d'acquérir, le ou avant le 29 décembre 2008, une action ordinaire de Oncolytics sur paiement de 5,65 $ par bon de souscription.

Le produit net de ce placement devrait servir au financement du démarrage du programme d'essais cliniques de phase II et pour d'autres objectifs généraux de la société. Le programme d'essais cliniques de phase II est susceptible de comprendre des essais combinant chimiothérapie et REOLYSIN(MD) pour traiter les cancers du côlon et du rectum, de la prostate, du pancréas et du poumon <<non à petites cellules>>, ainsi que des essais combinant radiothérapie et REOLYSIN(MD) pour un certain nombre de types de tumeurs. Les indications de traitement du cancer retenues tiennent compte de l'activité de REOLYSIN(MD) observée dans le cadre des essais cliniques terminés et en cours, ainsi que dans des expériences in vitro et in vivo réalisées par des tiers effectuant des recherches sur l'activité de REOLYSIN(MD) combiné à divers agents chimiothérapeutiques.

Après exécution de cette transaction, Oncolytics compte 36 236 748 actions ordinaires émises et en circulation.

Les titres qui seront émis par Oncolytics n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, sous sa forme modifiée (la "loi de 1933"), ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières de quelque État des États-Unis, et ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis sans être enregistrés ou exemptés d'enregistrement en vertu de la loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières de tous les États visés. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de titres aux États-Unis.

Oncolytics Biotech Inc.

Société biotechnologique établie à Calgary, Oncolytics se consacre à la mise au point de REOLYSIN(MD), sa préparation exclusive du réovirus humain, agent anticancéreux potentiel. Des chercheurs d'Oncolytics ont démontré que le réovirus pouvait tuer sélectivement des cellules cancéreuses et, in vitro, tuer des cellules dérivées de plusieurs types de cancers humains, notamment des cancers du sein, de la vessie, de la prostate, du pancréas et du cerveau. Ces chercheurs ont également dégagé des résultats favorables, à la suite du traitement de ces cancers chez de nombreux modèles animaux. Enfin, les résultats d'un essai clinique antérieur de phase I ont révélé que le réovirus est bien toléré et qu'il démontre une activité dans les tumeurs auxquelles on avait injecté REOLYSIN(MD).

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934 des États-Unis, sous sa forme modifiée. Les énoncés prospectifs, notamment les attentes de la société à l'égard du placement des unités, en ce qui concerne les progrès réalisés dans le programme d'essais cliniques, ainsi que l'opinion de la société quant au potentiel anticancéreux de REOLYSIN(MD), comportent des risques et des incertitudes connus et inconnus qui pourraient entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et ceux formulés dans le cadre des énoncés prospectifs. Parmi ces risques et incertitudes figurent, entre autres, la capacité de la société de réaliser le placement privé aux conditions indiquées dans ses ententes, l'utilisation du produit, la capacité de la société d'obtenir l'approbation réglementaire pour l'offre, la disponibilité des fonds et des ressources nécessaires pour assurer la poursuite des projets de recherche et développement relatifs à REOLYSIN(MD), l'efficacité de REOLYSIN(MD) à titre de traitement anticancéreux, le succès et l'achèvement des études et des essais cliniques en temps opportun, la capacité de la société à commercialiser REOLYSIN(MD) avec succès, les incertitudes liées à la recherche et au développement relatifs aux produits pharmaceutiques, les incertitudes liées au processus réglementaire et l'évolution générale du contexte économique. Il est donc recommandé aux investisseurs de consulter les rapports trimestriels et annuel que la société est tenue de déposer auprès des commissions canadiennes et américaines des valeurs mobilières, afin d'obtenir de plus amples renseignements sur les risques et incertitudes liés aux énoncés prospectifs. De plus, les investisseurs ne doivent pas se fier outre mesure à ces énoncés. Enfin, la société n'est nullement tenue d'actualiser les énoncés prospectifs.

www.oncolyticsbiotech.com

NE PAS DISTRIBUER AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS. L'INOBSERVATION DE CES RESTRICTIONS PEUT CONSTITUER UNE INFRACTION À LA LOI SUR LES VALEURS MOBILIÈRES DES ÉTATS-UNIS.

Oncolytics Biotech Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 16 septembre 2025 à 8h56m01