Knowles Electronics se félicite de la décision de l'ITC à l'encontre de Memstech
La société Knowles Electronics a annoncé aujourd'hui que M. Rogers, juge à l'International Trade Commission (Commission du commerce international) a émis sa détermination initiale selon laquelle Mems Technology Berhad, ci-après Memstech, a violé la loi américaine en important et en vendant de manière illégale des lots de microphones qui constituent des contrefaçons des produits brevetés américains 6 781 231 et 7 242 089 de Knowles. Knowles Electronics est convaincue que la décision de M. Roger a confirmé non seulement que les lots de microphones de Memstech et tous les produits qui les utilisent sont des contrefaçons des produits brevetés de Knowles, mais également que les brevets de Knowles sont valides et applicables. Si cette décision est entérinée par la Commission entière de l'ITC, Memstech ne sera pas autorisée à importer ses produits contrefaits aux États-Unis.
« C'est une excellente nouvelle pour Knowles Electronics et son héritage d'innovation. Cette décision renforce la confiance pour de futurs investissements dans notre portefeuille technologique », a déclaré Pete Loeppert, le vice-président de la R&D. « Cette décision fortifie également les licences que Knowles a accordées à plusieurs multinationales. Knowles entend continuer à livrer de la valeur au marché de l'audio par le biais de ses propres offres de microphones à semi-conducteurs et par celui de ses partenaires détenteurs de licence. »
« Le juge a pris la bonne décision en statuant en faveur de Knowles Electronics. Compte tenu de l'économie mondiale concurrentielle, il s'agit là d'une réaction juste et appropriée », a commenté quant à lui Jeff Niew, président de Knowles Electronics. « De même que les autres secteurs axés sur la technologie, la croissance du secteur des microsystèmes et des microphones en silicium à semi-conducteurs dépend des investissements continus des sociétés et des organismes financiers. La décision du juge renforce la validité de la propriété intellectuelle de Knowles et montre aux investisseurs que des firmes telles que Memstech ne pourront pas accéder au marché des consommateurs américains en violant les droits de propriété intellectuelle d'autres firmes. »
À propos de Knowles
Créée il y a plus de 60 ans, la société Knowles est le chef de file des sociétés de conception et de fabrication de composants acoustiques de pointe. Outre sa position de leader du marché des composants pour le secteur mondial des aides auditives, Knowles est également le plus grand fournisseur de microphones de surface à microsystème auprès des plus grandes marques de téléphones portables et appareils électroniques grand public à travers le monde. Pour en savoir plus, consulter le site web de Knowles à l'adresse www.knowles.com ou appeler le +1-630-250-5100.
Tous les noms de produits et les appellations commerciales sont reconnus comme étant la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009