Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 18 février 2009 à 10h00

Diskeeper met au point une nouvelle technologie révolutionnaire pour la virtualisation


Diskeeper Corporation annonce aujourd'hui une avancée décisive de ses laboratoires de recherche et développement, permettant une maximisation des performances de virtualisation, sans aucune surcharge. Diskeeper, innovateur en technologies de performance et fiabilité, utilisera sa technologie révolutionnaire InvisiTasking® sur les plates-formes de virtualisation. Cela permettra aux solutions logicielles basées sur cette technologie, telles que Diskeeper®, d'accroître considérablement leurs performances d'E/S et leur fiabilité globale, d'un bout à l'autre de l'entreprise virtuelle.

InvisiTasking est la technologie de traitement qui soutient les opérations en temps réel contenues dans le logiciel Diskeeper. Cette technologie permet à Diskeeper de se différencier de tous les autres utilitaires, car InvisiTasking empêche le processus en arrière-plan d'interférer avec l'utilisation des ressources informatiques.

« InvisiTasking a offert un gain de temps extraordinaire à des milliers de professionnels de l'informatique », affirme M. Gary Quan, Directeur informatique de Diskeeper Corporation. « Lorsque les entreprises adoptent des serveurs et postes de travail virtuels, elles sont confrontées à une surcharge en E/S, imposée par de nombreux systèmes sur les sous-systèmes de disque partagé. Nos clients tiennent à utiliser Diskeeper sur les machines virtuelles afin d'éliminer les E/S inutiles, ce qui leur permet de décharger leur matériel informatique pour se concentrer sur les besoins opérationnels. Nous sommes donc très heureux de cette innovation importante, qui permettra d'améliorer les performances des machines virtuelles sans ne jamais affecter les ressources », précise-t-il.

La virtualisation offre d'immenses possibilités, notamment celle d'améliorer nettement l'efficacité et la disponibilité des ressources et applications, et celle de faire économiser du temps, de l'argent et de l'espace aux entreprises. Toutefois, tous les systèmes souffrent de la fragmentation des disques, même les systèmes virtuels.

La défragmentation a joué un rôle crucial en facilitant la transition vers les systèmes virtuels, car la fragmentation des fichiers conduit le système d'exploitation à transmettre du trafic d'E/S inutile et supplémentaire au sous-système de stockage.

Actuellement certifiée pour Windows Server® 2008 Hyper-VTM et VMware® Technology Alliance Partner, la technologie Diskeeper est compatible depuis plusieurs années avec les machines virtuelles.

Pour obtenir un exemplaire exclusif des derniers livres blancs ainsi qu'une version d'essai gratuite de Diskeeper 2009, veuillez vous rendre sur le site www.diskeepereurope.com

A propos de Diskeeper Corporation?Innovators in Performance and Reliability Technologies®:

Les particuliers ainsi que les petites et les grandes entreprises font confiance au logiciel Diskeeper pour assurer une performance et une fiabilité inégalées à leurs ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs. Diskeeper Corporation assure également la protection et la récupération des données en temps réel (Real-Time Data Protection and Real-Time Data Recovery?) grâce au logiciel de récupération de données Undelete® (www.undeleteeurope.com).

© 2009 Diskeeper Corporation. Tous droits réservés. Diskeeper Corporation, Diskeeper, le logo Diskeeper, Undelete, InvisiTasking, Real-time Data Protection and Real-time Data Recovery et Innovators in Performance and Reliability Technologies sont des marques déposées de Diskeeper Corporation. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsDiskeeper Corporation Europe
Céline Bouquillon, +44 (0) 1342327477

Copyright Business Wire 2009
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 23 décembre 2025 à 6h47m08