Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 6 juillet 2009 à 15h29

Des brevets et demandes de brevets de TeleVentions, LLC liés à l'amélioration de l'expérience télévisuelle, notamment le saut des publicités, doivent être vendus aux enchères en direct de propriété intellectuelle organisées par ICAP Ocean Tomo...


Des brevets et demandes de brevets de TeleVentions, LLC liés à l'amélioration de l'expérience télévisuelle, notamment le saut des publicités, doivent être vendus aux enchères en direct de propriété intellectuelle organisées par ICAP Ocean Tomo le 23 juillet à Chicago

ICAP Ocean Tomo ? une division d'ICAP (IAP.L), le plus important des courtiers inter-agent au monde ? a annoncé aujourd'hui qu'elle allait mettre en vente un grand nombre de brevets et demandes de brevet appartenant à TeleVentions, LLC le 23 juillet à Chicago à l'occasion de la vente aux enchères et du congrès ICAP Ocean Tomo Summer IP Markets 2009 Auction & Conference. Les informations indispensables concernant tous les lots sont disponibles immédiatement en ligne sur le site http://catalog.oceantomoauctions.com.

Le lot TeleVentions comprend plus de cinquante brevets et demandes de brevet se rapportant à des méthodes et des systèmes permettant de sauter automatiquement ou de scanner rapidement des « groupes » de publicités à la télévision quand on utilise un DVR ou tout autre vidéo-enregistreur avec un support d'enregistrement amovible ou non amovible. Tous les autres systèmes proposés permettant d'éviter les publicités dans un programme de télévision fonctionnent habituellement en partant du principe que la durée des publicités est fixe ou en identifiant les publicités par le niveau d'activité frénétique durant diverses périodes d'une transmission. Ces méthodes sont tout simplement inefficaces et leur taux d'erreur de différentiation entre publicités et parties du programme est très élevé, ce qui se solde par des parties de programme qui sont à jamais perdues. Durant les plus de cinquante ans d'existence de la télévision commerciale, aucune autre technologie, malgré les innombrables essais, n'a réussi. Commercial Advance® de TeleVentions marche. La mise en ?uvre de Commercial Advance® dans les vidéo-enregistreurs d'aujourd'hui n'augmente pas ou pratiquement pas leur coût de fabrication.

La stratégie de TeleVentions en matière de PI consiste à protéger ses technologies de base grâce à la proverbiale « clôture » de protection de brevets. Les brevets '091, '093, '866, '210, '688 et '658 de TeleVentions divulguent et revendiquent des méthodes et dispositifs qui permettent la lecture d'une transmission télévisée enregistrée sans les publicités ou autres parties autres que le programme lui-même. Les techniques brevetées évitent que des parties du programme ne soient perdues avec une exactitude type de 98 à 100 %. Les brevets '689, '443, '977, '405, '316, '330 et '265 offrent des méthodes d'un taux élevé d'exactitude semblable permettant d'identifier des pauses publicité dans la programmation télévisée en temps réel. On peut bénéficier d'un autre programme, de jeux intégrés?ou tout simplement du silence?durant la pause publicité. Si le spectateur quitte la pièce durant une pause publicité, la télévision ou l'enregistreur avertit alors celui-ci à l'aide d'une alarme sonore que le programme a repris, ou l'enregistreur met tout simplement l'enregistrement en « pause » jusqu'à l'indication de reprendre l'enregistrement en appuyant sur un bouton de la télécommande. Le lot de TeleVentions inclut séparément des actifs qui évitent de perdre des parties souhaitées d'un programme. Par exemple, il arrive souvent que les transmissions d'événements sportifs ou de cérémonies de remise de prix durent plus longtemps que le temps qui leur est imparti. La technologie brevetée de TeleVentions évite que l'enregistreur ne coupe les parties qui se « prolongent » de programmes de ce type.

« Les brevets et demandes de brevet contenus dans ce lot intéresseront toutes les entreprises dont l'activité est la conception, l'utilisation ou la vente de systèmes d'enregistrement vidéo, les fabricants de consoles de jeu et les sociétés d'électronique grand public qui ciblent le marché de l'audiovisuel de divertissement, notamment les ordinateurs de bureau et portables ainsi que les fournisseurs de services par câble ou satellite », a indiqué Dean Becker d'ICAP Ocean Tomo, « et ils devraient avoir une grande valeur pour les sociétés qui cherchent actuellement à améliorer leurs portefeuilles de brevets de vidéo numérique. Avec une mise à prix/réserve de 500 000 dollars et plus de 50 brevets et demandes de brevet disponibles, le lot TeleVentions est extrêmement diversifié et très attrayant. »

La technologie mise en vente a été citée comme état de la technique dans des brevets par de nombreuses entreprises, dont Microsoft Corporation (NASDAQ : MSFT), Intel Corporation (NASDAQ : INTC), Sony Corporation (NYSE : SNE) et Philips Electronics (NYSE : PHG). La technologie TeleVentions est actuellement sous licence auprès de deux acteurs majeurs du secteur.

Pour demanderdes informations complémentaires sur ce lot ou pour soumettre une propriété intellectuelle en vue d'examen par ICAP Ocean Tomo ou pour tout renseignement d'ordre général, appelez le +1 312.377.4851 ou envoyez un email à auctions@oceantomo.com.

À propos des ventes aux enchères par ICAP Ocean Tomo

ICAP Ocean Tomo bénéficie d'une reconnaissance mondiale en tant que pionnier et leader des ventes aux enchères en direct d'actifs de propriété intellectuelle. Au cours des trois années depuis leur création, neuf ventes aux enchères en direct de PI ont eu lieu sur l'ensemble des États-Unis, de l'Asie et de l'Europe dans lesquelles des millions de dollars ont été échangés, au profit de vendeurs tels qu'inventeurs, PME, grandes entreprises, investisseurs et autres. Des centaines d'importants décideurs des communautés de la PI et de la finance assistent et participent aux enchères, notamment des cadres de haut niveau, des professionnels de la PI et des hommes d'affaires, des investisseurs, des inventeurs et des professionnels des médias. Les ventes aux enchères ont été citées par CNBC, Bloomberg TV, le Wall Street Journal, Barron's, Red Herring, Business Week, Reuters et d'autres.

À propos d'ICAP Ocean Tomo

ICAP Ocean Tomo s'appuie sur le talent de professionnels expérimentés de la monétisation de propriété intellectuelle pour mettre en relation acheteurs et vendeurs pour la vente de brevets et autres actifs de propriété intellectuelle dans le cadre de transactions de vente privées, de ventes aux enchères en direct multi-lots de PI et par le biais de Patent/Bid-Ask, la première et unique bourse de courtage en ligne dédiée à la propriété intellectuelle.

ICAP Ocean Tomo offre une expertise de grande portée et une crédibilité sans précédent que l'on ne trouve pas actuellement sur le marché émergent des brevets, continuant ainsi l'exigence d'ICAP en matière d'excellence et d'innovation. Alliant son savoir-faire en courtage et un service clientèle de renommée internationale, ICAP Ocean Tomo, qui apporte stabilité et liquidité au marché de la monétisation des brevets, est à l'heure actuelle le courtier de propriété intellectuelle de prédilection en ce qui concerne les actifs de PI tant sur le marché primaire que secondaire.

Nos courtiers chevronnés sont experts en génération de revenus de PI, déploiement technologique et dans le domaine juridique. L'équipe fait appel à sa vaste connaissance des marchés dans de nombreux secteurs sur l'ensemble des États-Unis, de l'Asie et de l'Europe pour permettre des transactions de forte valeur au profit de sa clientèle.

Le 16 juin 2009, ICAP et Ocean Tomo, LLC ont annoncé qu'ICAP avait racheté la division des transactions d'Ocean Tomo. Le nouveau nom de la division est ICAP Ocean Tomo.

À propos de la vente aux enchères et du congrès des marchés de la PI de l'été 2009 d'ICAP Ocean Tomo

L'ICAP Ocean Tomo Summer IP Markets 2009 Auction & Conference (vente aux enchères et congrès des marchés de la PI de l'été 2009) aura lieu à Chicago les 22 et 23 juillet au Drake Hotel. Pour les inscriptions au programme agréé CLE du congrès, consultez le site www.IPMarkets2009.com.

À propos d'ICAP

ICAP est le plus important des courtiers inter-agent et fournisseur de services post-transaction au monde. Le groupe met en relation acheteurs et vendeurs sur les marchés de gros dans le domaine des taux d'intérêt, du crédit, des marchandises, du change de devises, des actions et des dérivés par le biais de réseaux voix et électroniques. Le volume quotidien moyen de transactions d'ICAP dépasse les 2,3 billions de dollars, dont plus de 40 % par voie électronique. ICAP est également la source d'informations et de recherche concernant les marchés mondiaux pour les professionnels des marchés financiers internationaux. La société ICAP plc a été ajoutée à l'indice FTSE 100 le 30 juin 2006. Pour de plus amples informations veuillez vous rendre sur le site www.icap.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsContact médias
Pour ICAP Ocean Tomo :
Kristi Stathis
+1 773-294-4360
kstathis@klsedition.com

Copyright Business Wire 2009
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 14 mai 2025 à 21h32m18