Eastman Chemical Company porte son choix sur Liaison Technologies pour ses services gérés d'intégration B2B
Liaison Technologies a annoncé aujourd'hui qu'Eastman Chemical Company, un fabricant chef de file de produits chimiques, de fibres et de plastiques à l'échelle mondiale, avait choisi Liaison comme prestataire de services gérés pour tous ses services d'intégration B2B.
Liaison, un prestataire mondial de services d'intégration B2B, a élaboré son modèle de services sur la prestation de services externalisés de premier ordre et de plans exploitables à des clients importants et complexes. La disponibilité d'un bassin hautement qualifié d'experts en intégration et en gestion de données, alliée à une approche professionnelle et à des méthodologies commerciales exemplaires, a optimisé les gains de productivité sans nuire à la qualité.
« Eastman recherchait un prestataire de services gérés B2B qui, non seulement comprenait nos exigences commerciales spécifiques, mais pouvait prendre en charge les divers formats et protocoles de communication de nos partenaires commerciaux », a déclaré Denver Raines, principal analyste de systèmes chez Eastman Chemical Company. « Après avoir effectué une recherche extensive des meilleurs prestataires et évalué les points de repère clés du secteur, nous avons sélectionné Liaison Technologies pour sa capacité unique à personnaliser ses services, son approche envers la prestation et son support en vue de répondre exactement à nos exigences. Grâce aux niveaux de service flexibles de Liaison, nous pouvons garantir à nos clients que nos données circulent de manière rapide et fiable à travers le réseau ».
Liaison va fournir des services gérés y compris la remise de messages, des services de traduction, et le mappage de documents. Liaison va également gérer et surveiller l'activité des partenaires commerciaux EDI via sa plate-forme d'échange de données (DXP) basée sur son architecture orientée service (AOS).
« L'expérience de Liaison Technologies en matière de gestion des réseaux de partenaires commerciaux B2B, alliée à notre capacité à fournir des services d'intégration gérés répondant aux exigences uniques de nos clients fait de nous le partenaire idéal pour Eastman », a commenté Larry Mieldezis, directeur de l'exploitation de Liaison Technologies. « Nous sommes idéalement placés pour capitaliser sur notre propriété intellectuelle et sur notre approche professionnelle pour fournir des services gérés basés sur la meilleure pratique à une fraction du coût des autres alternatives, tout en minimisant le risque pour nos clients ».
À propos d'Eastman Chemical Company
Les produits chimiques, fibres et plastiques d'Eastman sont des ingrédients clés dont nos clients ont besoin pour fabriquer des produits que les gens utilisent tous les jours. Plus 10 000 employés d'Eastman du monde entier allient une expertise et une innovation techniques pour fournir des solutions pratiques. Eastman a pour engagement d'identifier des débouchés commerciaux durables dans les marchés divers qu'elle dessert. Basée à Kingsport, dans le Tennessee, aux États-Unis, la société Eastman a enregistré un chiffre d'affaires de 6,7 milliards USD en 2008.
À propos de Liaison Technologies
Liaison Technologies est un leader mondial en services d'intégration B2B qui aide les entreprises à maximiser leurs rapports coût-efficacité et améliorer les opérations de chaîne d'approvisionnement. Le portefeuille de services de la société englobe la gestion des données de base (MDM), l'externalisation de projets d'intégration d'applications d'entreprise et interentreprises, les services gérés, et une plate-forme de réseau robuste basée architecture et orientée service. Liaison, dont le siège est situé à Atlanta, possède des bureaux aux Pays-Bas, en Finlande, en Suède et au Royaume-Uni. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.liaison.com.
Liaison et le logo Liaison sont des marques de commerce de Liaison Technologies, Inc. Tous les autres noms ou noms de produit mentionnés dans ce communiqué sont des marques de commerce ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009