The KARAOKE Channel annonce le lancement d'une nouvelle chaîne sur YouTube pour plus d'options de Karaoké
Stingray Digital, une entreprise innovatrice ayant une présence à l'échelle internationale dans l'industrie de la musique interactive, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu un partenariat de distribution de contenu licencié avec YouTube. Les termes de ce partenariat incluent le lancement d'une chaîne YouTube pour The KARAOKE Channel www.youtube.com/thekaraokechannel, sa marque populaire de karaoké.
?L'expérience du karaoké attire les individus de tout âge et peut se pratiquer à toutes les occasions, entre autres, lors de rassemblements à la maison avec amis ou famille. The KARAOKE Channel est une manière simplifiée de vivre une expérience de karaoké authentique directement dans votre salon, sur la télévision, sur l'ordinateur avec le service en ligne et maintenant avec YouTube,? a commenté Eric Boyko, président de Stingray Digital Média. ?Nous sommes persuadés que le partenariat avec YouTube va optimiser l'expérience de karaoké de nos nombreux utilisateurs et va l'étendre de manière exponentielle auprès des utilisateurs de YouTube.?
Cette nouvelle chaîne offerte sur YouTube donne accès à des centaines de vidéos de première qualité de chansons de karaoké avec paroles aux fanatiques de karaoké. Ces vidéos sont sélectionnes parmi plus de 18,000 chansons de la librairie de The KARAOKE Channel, qui constitue le catalogue de chansons de karaoké en ligne le plus important au monde. Les abonnés peuvent sélectionner la vidéo de leur choix ou s'inspirer d'une des listes présélectionnées. Les titres disponibles sont des pré-enregistrements professionnels de chansons populaires de tous genres, l'objectif étant de plaire à une grande variété d'utilisateurs sur YouTube. De nouvelles vidéos seront ajoutées toutes les semaines afin de suivre les dernières tendances musicales !
Des millions de personnes auront maintenant le plaisir de se divertir en vivant l'expérience du karaoké à travers les diverses chaînes de distribution de la marque The KARAOKE Channel : l'application The KARAOKE Channel ONLINE, l'équivalent d'une machine de karaoké disponible en ligne; The KARAOKE Channel On Demand, offert directement sur la télévision par de nombreux câblodistributeurs à plus de 35 millions de résidences nord-américaines; The KARAOKE Channel Download Store, permettant de télécharger des chansons en format .mp3 ou .mp4 et de les jouer sur un appareil portatif; et maintenant, The KARAOKE Channel sur YouTube.
À propos de The KARAOKE Channel
The KARAOKE Channel est une division de Stingray Digital Media Group. The KARAOKE Channel est établi à l'échelle internationale et compte des bureaux et des partenaires en Amérique du Nord et en Europe. L'entreprise emploie une solide équipe d'ingénieurs, de programmeurs, de concepteurs graphiques et de producteurs de contenu. L'entreprise détient la plus grande librairie karaoké légale au monde, avec plus de 18 000 chansons karaoké de qualité professionnelle en anglais, français, espagnol, néerlandais, allemand et italien. The KARAOKE Channel offre un service de qualité à ses membres sur des plateformes diverses telles que télévision, cellulaire, console de jeu et mp3. Il s'agit également d'un service sur demande de premier plan dans plusieurs marchés nord américains et européens, offert dans plus de 35 millions de foyers.
À propos de Stingray Digital
Stingray Digital est un chef de file dans la distribution interactive de musique. Nos propriétés incluent The KARAOKE Channel, la plus importante bibliothèque de chansons karaoké disponible à la télévision et sur Internet; Galaxie, le chef de file en service de musique numérique pour télévision au Canada grâce à une entente d'agent exclusif avec la Société Radio-Canada (SRC); et Stingray Music. Stingray Digital a été fondé par deux jeunes entrepreneurs chevronnés bien connus dans le domaine des nouveaux médias, Eric Boyko et Alexandre Taillefer et est financièrement appuyé par Télésystème et Novacap. Basé à Montréal, Stingray Digital compte plus de 60 employés, avec des bureaux à Charlotte, Los Angeles et Budapest. Pour plus de renseignements, visitez www.stingraydigital.com.
Copyright Business Wire 2009