Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 18 août 2009 à 17h46

L'Association for Machine Translation in the Americas présente une vitrine ouverte au public sur les technologies de traduction


Dans le cadre de sa douzième conférence internationale bisannuelle qui aura lieu à Ottawa en août, le Machine Translation (MT) Summit XII, l'International Association for Machine Translation (IAMT), en collaboration avec l'Association for Machine Translation in the Americas (AMTA), offrira une vitrine ouverte au public de plus de 30 logiciels utilisant la traduction automatique. Le MT Summit XII se tiendra du 26 au 30 août prochain, au Château Laurier, à Ottawa, Ontario, au Canada.

La populaire « vitrine sur les technologies » mise en ?uvre par l'AMTA proposera au public une exposition des applications de la traduction automatique vendredi le 28 août, de 12 h à 17 h. Des renseignements supplémentaires et une liste complète des exposants sont disponibles sur le site Web de la conférence au http://summitxii.amtaweb.org. Plus qu'une exposition ou un salon commercial, la vitrine met l'accent sur des démonstrations de résolution de problèmes réels d'information et de communication qui transcendent la frontière des langues.

Cette série de conférences regroupe des chercheurs, des concepteurs et des utilisateurs d'outils de traduction automatique. Le MT Summit comprend des tutoriels pré-conférence, trois programmes différents, des conférenciers invités et des groupes d'experts ainsi que plusieurs ateliers axés vers des intérêts particuliers.

Cette année, la conférence sera suivie d'un atelier d'évaluation « OpenMT » présenté par le National Institute of Standards and Technology (NIST) du 30 août au 1er septembre au même endroit.

À propos de l'AMTA

L'AMTA est la division américaine de l'International Association for Machine Translation (IAMT). L'AMTA est une association à but non lucratif de type 501c3 qui a pour but de rassembler des chercheurs, des concepteurs et des utilisateurs qui ont un intérêt dans la traduction des langues par l'utilisation des ordinateurs. L'AMTA compte des membres au Canada, en Amérique latine et aux États-Unis. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://amtaweb.org/index.html.

ContactsPartenaire en optimisation de la traduction
Laurie Gerber, 619-523-8550
gerbl@pacbell.net

Copyright Business Wire 2009
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 26 décembre 2025 à 9h27m34