ITT Corporation fait valoir avec succès ses droits de marque de commerce
ITT Corporation (NYSE : ITT) a annoncé avoir reçu une décision favorable de l'Office israélien des brevets dans laquelle les oppositions à plusieurs dépôts de la marque de commerce ITT par la société israélienne Ratfon Imports Ltd. ont été rejetées sommairement. Cette décision fait suite à la confirmation en mars 2009 par le même office de huit oppositions déposées par ITT, rejetant les demandes de Ratfon pour des inscriptions de marque de commerce pour «ITT», et accordant des frais juridiques à ITT. Collectivement, ces décisions constituent un victoire juridique complète en Israël pour ITT dans le cadre de ses litiges avec Ratfon, qui a tenté d'obtenir la propriété des dépôts israéliens de marque de commerce pour «ITT» en relation avec certains produits grand public et d'annuler les dépôts de marque de commerce existants d'ITT en Israël. Les décisions ont confirmé que la marque ITT était «célèbre» et «bien connue» en Israël et ont confirmé la force de l'offre globale de la marque de commerce d'ITT et la reconnaissance au niveau mondial du nom ITT en relation avec une large gamme de produits et de services.
« ITT est ravie de ces décisions, et nos actions démontrent que nous sommes totalement prêts à entreprendre toutes les actions nécessaires pour protéger le nom et la marque ITT, partout dans le monde », a déclaré Frank Jimenez, vice-président et avocat-conseil.
A propos d'ITT Corporation
ITT Corporation est une société d'ingénierie et de fabrication de haute technologie active sur les sept continents et dans trois marchés vitaux : la gestion de l'eau et des fluides, la défense et la sécurité globales ainsi que le contrôle des déplacements et des flux. Avec son patrimoine d'innovation, ITT opère en synergie avec ses clients pour fournir des solutions incomparables capables de rendre nos environnements plus agréables, de procurer de la protection et de la sécurité et d'assurer les communications. La société, dont le siège se trouve à White Plains dans l'État de New York, a réalisé un chiffre d'affaires de 11,7 milliards de $ en 2008. www.itt.com
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


