ANTs Software signe un accord stratégique de partenariat OEM avec un fournisseur international de technologies de l'information de premier plan
ANTs software inc. (OTCBB : ), un leader des solutions de migration de bases de données, a annoncé aujourd'hui que les négociations étaient terminées concernant la fourniture de la technologie de migration de bases de données à un fournisseur international de technologies de l'information. Un accord OEM a été achevé et signé par les deux parties. Des dispositions de confidentialité dans cet accord ne permettent pas de nommer le fournisseur en question à l'heure actuelle. La société s'attend à ce que cet accord génère une augmentation des ventes et des revenus futurs importante.
En vertu de cet accord, ANTs est responsable du développement de la technologie spécialement adaptée aux besoins du fournisseur international de technologies de l'information. Ce dernier aura la responsabilité du marketing, des ventes et du support technique de la technologie à l'échelle internationale, tandis qu'ANTs sera le prestataire de service de choix pour les projets de migration.
La technologie et les services de migration de bases de données d'ANTs Software ont été choisis après une recherche exhaustive et la validation par les clients des fonctions et des capacités de migration de bases de données du produit phare de la société, le serveur ANTs Compatibility Server (ACS).
Joseph Kozak, PDG d'ANTs Software, s'est exprimé ainsi : « Le partenariat avec ce fournisseur international d'informatique représente une formidable opportunité pour les deux sociétés de capturer une part plus conséquente du marché des bases de données qui atteint les 20 milliards de dollars. La portée et le support à l'échelon international du fournisseur, associés à la technologie inégalée et aux avantages au niveau de la réduction des coûts des innovations d'ANTs, vont créer une offre excellente sur laquelle l'un comme l'autre sont particulièrement bien positionnés pour capitaliser. Nous avons déjà amorcé la personnalisation de notre produit et nous collaborons avec l'équipe commerciale et marketing de cette entreprise afin de tirer parti de la demande qui existe actuellement avec d'importants clients potentiels. »
À propos d'ANTs software inc.
ANTs software inc. révolutionne et simplifie la migration de bases de données, la consolidation du matériel informatique et la modernisation des technologies de l'information. Notre mission est d'aider la clientèle à utiliser le plus rentablement possible ses ressources IT et à faire baisser les coûts d'exploitation de l'informatique en consolidant l'infrastructure matérielle et logicielle. Pour de plus amples informations, consultez le site www.ants.com.
Déclarations prévisionnelles
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens des lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières, notamment des déclarations concernant les prévisions financières, les activités de développement et ventes de produits et les activités en matière de licences. De telles déclarations prévisionnelles, qui ne constituent pas une garantie des performances futures, sont parfois identifiées par des termes conditionnels (« devrait », « pourrait », « s'attend à », « peut » ou « a l'intention de », par ex.) et sont soumises à un certain nombre de risques et d'incertitudes, connus ou inconnus, susceptibles d'entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux projetés ou attendus. De tels risques comprennent, sans s'y limiter : les retards au niveau des annonces de partenariats ou de nouveaux produits, les problèmes rencontrés dans la commercialisation de la technologie ANTs, le potentiel de technologies constituant une contrefaçon non détectée ou de technologies concurrentielles ne constituant pas une contrefaçon, les difficultés rencontrées dans le développement de produits, les barrages rencontrés dans les activités commerciales et marketing, des processus commerciaux plus longs que prévu, des difficultés de recrutement de collaborateurs expérimentés et possédant les connaissances nécessaires, les problèmes possibles dans les applications de migration faisant appel au serveur ANTs Compatibility Server (ACS), les problèmes potentiels de protection de la propriété intellectuelle de la société et des problèmes d'obtention des financements nécessaires à la continuité des opérations au cas où le chiffre d'affaires ne serait pas suffisant pour couvrir les charges. De plus amples informations concernant ces risques, ainsi que d'autres, figurent dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission (commission américaine de contrôle des opérations boursières), dont le rapport annuel le plus récent de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2008 et le rapport trimestriel le plus récent sur formulaire 10-Q. La société rejette toute obligation d'actualiser ou de réviser de telles déclarations prévisionnelles pour qu'elles reflètent des événements ou circonstances ayant lieu après la date du présent communiqué de presse.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


