BIC - DECES DE MADAME EDOUARD BUFFARD
Regulatory News:
Le Groupe BIC a le regret d'annoncer le décès de Madame Edouard Buffard, survenu le 18 août 2009 dans sa 96ème année.
Madame Buffard était la veuve d'Edouard Buffard qui a été avec Marcel Bich le co-fondateur de la Société BIC et, jusqu'à son décès en 1996, Directeur Général et Membre du Conseil d'Administration.
« Edouard Buffard et mon père étaient associés dès 1945. L'apport d'Edouard Buffard a été essentiel dans le développement de la Société BIC, grâce notamment à ses qualités de manager et d'industriel ainsi qu'à son expertise dans la technologie du stylo bille, » a déclaré à cette occasion Bruno Bich, Président du Conseil d'Administration.
La Société BIC s'associe à la peine de la famille et des proches de Madame Buffard.
Au 31 décembre 2008, Madame Edouard Buffard détenait 4,6% du capital et 5,9% des droits de vote de SOCIÉTÉ BIC.
A propos de BIC
Un des leaders mondiaux des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs, BIC fabrique depuis plus de 50 ans des produits de grande qualité accessibles à tous, partout dans le monde. Cette vocation a permis au Groupe d'être aujourd'hui l'une des marques mondiales les plus reconnues. BIC commercialise ses produits dans plus de 160 pays et a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 1 420,9 millions d'euros. Coté sur Euronext Paris, BIC fait partie des indices boursiers SBF120 et CAC MID100, et des indices ISR FTSE4Good Europe, ASPI Eurozone et Ethibel Excellence Europe.
Pour plus d'informations, merci de consulter le site Internet du Groupe :
Copyright Business Wire 2009


