Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 27 août 2009 à 14h08

Azul Systems transporte les applicatifs de calcul Java? sur la plateforme Windows


Azul Systems, le leader primé des applicatifs de serveurs d'entreprise Java? cruciaux, a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de la machine virtuelle Java d'Azul Systems version 2.5 (AVM 2.5), la seule JVM? virtualisée de l'industrie. La version AVM 2.5 comprend plusieurs nouvelles caractéristiques, notamment la prise en charge de la plateforme Windows, une fonctionnalité de diagnostic et de profilage améliorée et des capacités de performance augmentées.

« AVM 2.5 étend notre couverture dans les applications Java cruciales sur la plateforme Windows qui est importante tant pour les marchés de l'entreprise que des PMI/PME », a déclaré Scott Sellers, président-directeur général d'Azul Systems. « Avec notre prise en charge de longue date de J2SE? 1.4, 5.0 et Java SE 6, nous sommes en mesure de fournir la meilleure plateforme Java du secteur sur une gamme étendue d'applications Java. »

« Nous sommes fiers d'apporter les avantages d'une très grande extensibilité, capable d'accéder à des centaines de Go de mémoire et à des centaines d'UC, et d'une visibilité sur le temps de production des applications Java sur plateforme Windows », a déclaré Shyam Pillalamarri, VP Ingénierie d'Azul Systems. « Les développeurs sur Windows peuvent désormais capitaliser sur les avantages de productivité exceptionnels offerts par la solution Azul. »

Les points saillants d'AVM 2.5 sont les suivants :

  • Prise en charge des environnements Java hétérogènes, notamment les plateformes Windows, Solaris (SPARC/x86), Linux (x86), AIX (Power) et HP-UX (PA-RISC)
  • Surveillance et diagnostic constants de la production, augmentant considérablement les cycles de résolution des problèmes par une visibilité du temps de production sans temps système sur tous les aspects de performance des applications Java en service, notamment profils de mémoire détaillés, profils d'exécution de fil et profils d'interactions E/S.
  • Prise en charge de versions multiples de J2SE, notamment J2SE 1.4, 5.0 et Java SE 6
  • Collecte de données superflues sans pause renforcée : élimine l'instabilité d'application liée au temps de pause même avec les charges d'application imprévues. Prend en charge une extensibilité en toute transparence des emprises mémoire Java jusqu'à 670 Go et gère les applications à haut débit avec des taux d'allocation de 30 Go/s et plus.

Les applicatifs de calcul Azul Vega? Series confèrent aux applications Java les moyens d'atteindre des niveaux d'extensibilité, de débit et de constance de performance sans précédent, tout en réduisant la complexité du déploiement et le coût total de possession.

À propos d'Azul Systems

Azul Systems (www.azulsystems.com) est un fournisseur d'applicatifs de calcul d'entreprise inégalés sur le plan de l'extensibilité et de la gérabilité et assurant la surveillance en temps réel des applications basées sur Java?. En fournissant des ressources de calcul et de mémoire sans égales aux applications Java gourmandes en capacité de traitement et sensibles sur le plan de la QoS (qualité de service), Azul permet aux entreprises de simplifier considérablement les déploiements, de consolider les serveurs, d'augmenter les capacités avec des temps de réponse prévisibles, tout en réduisant de beaucoup les coûts d'exploitation par rapport aux modèles de déploiement traditionnels.

Azul Systems et Azul sont des marques déposées, et le logo à l'arche Azul est une marque de commerce d'Azul Systems, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les marques de commerce Java et leurs logos sont des marques de commerce ou marques déposées de Sun Microsystems, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées au présent à des fins exclusives d'identification.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsAzul Systems
Susan Pak, +1 650-230-6544
Directrice des Communications marketing
susan@azulsystems.com

Copyright Business Wire 2009
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 29 juillet 2025 à 9h51m14