Pall Corporation dans le peloton de tête du classement des entreprises ?vertes' de Newsweek
Pall Corporation (NYSE:PLL), un leader mondial des systèmes et technologies de filtration, de séparation et de purification, a été nommée comme l'une des sociétés les plus vertes en Amérique par le magazine Newsweek . Pall a été classée en deuxième position dans le secteur des biens industriels et 47ème parmi les 500 plus grandes entreprises américaines. La toute première liste des "entreprises vertes" du magazine figure dans l'édition du 28 septembre.
Depuis plus d'un an, Newsweek a analysé des données compilées par trois partenaires de recherche afin de déterminer des notes pour l'impact environnemental, les politiques écologiques et la réputation. Ces notes ont ensuite été combinées avec les émissions de gaz à effet de serre de chaque société et pondérées. Pall a reçu une note écologique globale de 81,94. Selon Newsweek, un nombre important des sociétés ayant terminé dans le Top 100 sont reconnues comme des leaders en durabilité.
Pall est partenaire du programme Climate Leaders de l'EPA (Environmental Protection Agency) américaine, un partenariat industrie-gouvernement engagé dans le développement de stratégies à long terme pour lutter contre le changement climatique. Pall participe également au projet CDP (Carbon Disclosure Project), une initiative mondiale visant à inventorier les émissions de gaz à effet de serre et à évaluer le risque posé par le changement climatique sur les opérations des entreprises. L'inventaire des émissions annuelles de gaz à effet de serre de Pall fournit d'importantes informations de base qui sont utilisées pour prendre des décisions de politiques informées et efficaces visant à réduire l'empreinte carbone de la société.
La société a adopté d'ambitieux objectifs en termes de durabilité écologique dans le cadre de son plan à long terme. Pall est sur la bonne voie pour réduire son empreinte carbone globale de 10 % dans chacune des trois catégories ? consommation d'énergie, émissions de CO2 et production de déchets - d'ici 2010.
« Nous sommes satisfaits d'être si bien notés dans cette toute nouvelle liste d'entreprises ?vertes' de Newsweek. Pall se consacre à aider les clients à minimiser leur empreinte carbone, maximiser le recyclage et les efforts de réduction des déchets, ainsi qu'à assurer l'utilisation la plus efficace des ressources naturelles et des matériaux bruts. Notre message envers les clients, les employés et les communautés est identique. Protéger l'environnement est le bon comportement à adopter », a déclaré Eric Krasnoff, président et directeur général.
- Pour lire l'article de Newsweek, visitez le site greenrankings.newsweek.com
- Pour voir comment Pall aide ses clients à permettre un avenir plus vert et plus sûr, et pour en savoir plus sur les initiatives de responsabilité sociale de l'entreprise, visitez le site www.pall.com/green
À propos de Pall Corporation
Pall Corporation (NYSE : PLL) est un leader dans les domaines de la filtration, la séparation et la purification fournissant les solutions Total Fluid ManagementSM pour répondre aux besoins essentiels des clients dans les domaines de la biopharmacie, de l'hôpital et de la médecine de transfusion, de l'énergie et des énergies renouvelables, de l'électronique, de l'eau municipale et industrielle, de l'aérospatiale, du transport et de marchés industriels divers. De concert avec nos clients, nous encourageons la santé, la sécurité et des technologies propres. Les solutions conçues par la société permettent l'innovation des processus et des produits et minimisent les émissions et les déchets. Pall Corporation, dont les revenus totaux pour l'exercice 2009 se chiffrent à 2,3 milliards de dollars, fait partie du S&P 500 et emploie plus de 10.000 personnes au service des clients dans le monde entier. Pour voir comment Pall aide à la mise en place d'un avenir plus vert et plus durable, visitez le site www.pall.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009