Fugro fournit la cartographie GeoSAR pour un tracé de pipe-line au Pérou
Fugro a récemment conclu un contrat avec Perenco, une société de prospection et de développement pétrolifère et gazéifère, portant sur la fourniture d'une cartographie topographique pour le tracé envisagé d'un pipe-line au nord du Pérou. L'acquisition des données en vol pour ce projet crucial a été réalisée avec le système de cartographie radar aérienne GeoSAR de Fugro. Les données recueillies serviront à l'interprétation géologique, à l'analyse de déclivité, à la délimitation des terres humides et au tracé du pipe-line.
Parmi les arguments en faveur du choix de Fugro, Perenco a cité sa capacité à respecter un programme de livraison serré grâce à l'utilisation du système GeoSAR. Le système GeoSAR a la capacité unique de collecter des données par radar interférométrique à ouverture synthétique (IFSAR) bifréquence à travers les couches nuageuses et les feuillages pour obtenir une cartographie détaillée du terrain dans les régions équatoriales.
Fugro EarthData, inc. propose un éventail complet de services de cartographie et de systèmes d'informations géographiques (SIG) pour satisfaire les besoins de sa clientèle dans une grande variété de secteurs d'activités tels que la gestion de ressources naturelles, l'urbanisme, le développement économique, la défense et l'ingénierie. www.fugroearthdata.com
Fugro EarthData est membre du groupe Fugro. Fugro est cotée au marché Euronext N.V. à Amsterdam et fait partie de l'index Midkap d'Amsterdam. Fugro possède plus de 275 bureaux, emploie plus de 13 000 personnes et entretient une présence permanente dans plus de 50 pays. www.fugro.com
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009