PANDUIT présente des solutions Unified Physical Infrastructure (UPI) au cours des manifestations en direct du Cisco Data Center of the Future
PANDUIT Corp., un leader mondial de la gestion de l'infrastructure physique unifiée, annonce sa participation en tant que sponsor platine du programme de centre de données du futur (Data Center of the Future, DCoF) de Cisco, dans lequel figurent les toutes dernières innovations technologiques du secteur pour le centre de données.
PANDUIT et Cisco travaillent de concert au développement de solutions qui facilitent la gestion des risques au sein de l'infrastructure physique pour les clients, en faisant converger de façon intelligente les systèmes physiques et logiques. Le programme Data Center of the Future est le tout dernier lieu par l'intermédiaire duquel ces solutions sont communiquées à un public plus vaste dans le secteur.
Les manifestations en direct du Cisco Data Center of the Future, ont lieu sur deux continents, avec au premier plan l'Inde (Delhi, Mumbai et Bangalore), Taiwan, la Malaisie, le Canada et les États-Unis. En outre, des manifestations virtuelles en ligne auront lieu le 29 avril et le 23 juillet. Pour avoir la liste complète et actualisée des manifestations, consultez le site www.thedcofthefuture.com et cliquez sur le calendrier.
Au cours de ces manifestations, PANDUIT va présenter sa vision de l'infrastructure physique unifiée (UPI) pour le centre de données. Les solutions UPI exploitent une infrastructure physique intégrée qui sert de fondation pour permettre la convergence au sein des systèmes de communication, des systèmes informatiques, ainsi que des systèmes d'alimentation, de contrôle et de sécurité, tout en diminuant les risques de non fonctionnement, en accroissant la souplesse et en réduisant les coûts. PANDUIT fera une présentation de ses capacités de transport haut débit de données de nouvelle génération qui offrent une solution exhaustive pour connecter les systèmes logiques et dépassent les exigences rigoureuses en matière de largeur de bande associées à la consolidation et virtualisation dans le centre de données.
À l'une des réunions clés en petit comité pendant les manifestations en direct du Cisco Data Center of the Future, PANDUIT commentera la façon dont les décisions prises aujourd'hui en ce qui concerne la couche physique du réseau ont une incidence sur la capacité du centre de données à s'adapter et à répondre aux exigences de demain. PANDUIT présentera une visite virtuelle d'un centre de données essentiel à la mission et exposera des éléments clés de l'infrastructure logique et physique. La relation et le mappage des éléments clés de la couche physique avec les environnements informatiques logiques centralisés afin d'atteindre une rentabilité opérationnelle plus importante seront abordés.
« Notre participation au programme Data Center of the Future constitue une autre étape importante de la relation PANDUIT-Cisco », confie Vineeth Ram, le vice-président du marketing mondial de PANDUIT. « Ce programme permet à PANDUIT et à Cisco d'exposer les pratiques d'excellence en matière d'infrastructure physique-logique en vue de réduire les coûts et d'améliorer l'efficacité et la productivité en s'attaquant aux défis clés des centres de données au niveau de l'espace, de la vitesse, de l'énergie et du refroidissement, aussi bien dans les marchés matures que les marchés émergents à l'échelle mondiale. Nous présenterons nos capacités de transport haut débit de données, les meilleures du secteur, ainsi que nos solutions de gestion de l'infrastructure physique intégrée grâce auxquelles nos clients sont en mesure de faire des choix judicieux pour pérenniser leurs investissements. »
La validation la plus récente de la relation PANDUIT-Cisco réside dans les architectures de référence d'infrastructure physique UPI destinées aux commutateurs Cisco Nexus des séries 7000 et 5000 (www.cisco.com/en/US/prod/collateral/switches/ps9441/ps9402/ps9512/brochure_panduit_DC_infrastructur_topologies.pdf). Ces architectures de référence définissent le chemin avant de la couche physique pour autoriser la consolidation E/S sur une structure unifiée 10 Gb/s. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, les commutateurs de la série Cisco Nexus et les systèmes PANDUIT modulaires d'infrastructure physique échelonnables permettent d'obtenir une souplesse de l'entreprise et procurent des performances hors du commun au sein de votre centre de données.
À propos de PANDUIT :
PANDUIT est un développeur et fournisseur de renommée internationale de solutions d'avant-garde qui aident les clients à optimiser leur infrastructure physique grâce à la simplification, à la souplesse et à la rentabilité opérationnelle. Les solutions à infrastructure physique unifiée (UPI) de PANDUIT donnent la capacité aux entreprises de connecter, de gérer et d'automatiser les systèmes de communications, les systèmes informatiques ainsi que les systèmes d'alimentation, de contrôle et de sécurité, pour réaliser une base commerciale unifiée plus intelligente. De solides relations avec des leaders de la technologie que viennent compléter des effectifs mondiaux, un service et une assistance inégalés, font de PANDUIT un partenaire précieux et fiable. (www.panduit.com)
À propos du DCoF :
La manifestation « Data Center of the Future », est conçue pour vous aider à en savoir davantage sur la façon de concevoir l'architecture de votre centre de données à l'aide de la technologie et des pratiques d'excellence Cisco et a pour objectif de démontrer comment Cisco collabore avec des partenaires clés dans le domaine de la technologie du centre de données. (www.thedcofthefuture.com)
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009