CyberLink révèle la lecture de film 3D haute-définition sur ordinateur PC à Computex 2009
Le Groupe CyberLink (5203.TW), un fournisseur de solutions innovantes pour le style de vie numérique connecté, présente en ce moment à Computex 2009, pour la première fois, sa technologie de lecture de film 3D haute-définition, en utilisant le logiciel PowerDVD.
?Nous sommes très enthousiastes de présenter cette technologie de pointe pour le loisir des films à la maison,? a déclaré Alice H. Chang, la Présidente Directrice Générale du Groupe CyberLink. ?La technologie avancée 3D va également permettre aux consommateurs d'apprécier des effets 3D impressionnants et de construire la prochaine génération de systèmes home theater pour les ordinateurs PC multimédia.?
La technologie vidéo 3D de CyberLink sera introduite dans PowerDVD et d'autres logiciels décodeurs vidéo tels que PowerCinema. Le salon Computex démontre que les utilisateurs pourront bientôt apprécier des films 3D, à partir de leur ordinateur de bureau ou portable.
Pour plus d'information sur CyberLink, veuillez visiter le site Internet du Groupe à: http://fr.cyberlink.com/
À propos de CyberLink
Le Groupe CyberLink est le leader et un pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques de consommation, plus précisément pour l'utilisation de logiciels d'édition vidéo, de lecture de DVD et d'autres solutions multimédia. Nos partenaires commerciaux incluent des leaders de l'industrie PC: fabricants de disques durs, de cartes graphiques, ainsi que les 5 plus grandes marques mondiales d'ordinateurs PC et portables. Aujourd'hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent: des applications complètes pour les disques Blu-ray et DVDs, le loisir numérique à la maison, la TV-sur-le PC et le développement de ressources humaines. A présent, CyberLink est listé sur la place financière de Taiwan (symbole: 5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei, avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon.
Copyright Business Wire 2009


