Airbiquity et Nokia concluent un accord de licence
Airbiquity Inc. (www.airbiquity.com), un leader mondial des services connectés sans fil, et Nokia Corp., ont conclu un accord par lequel Nokia a accepté de prendre sous licence d'Airbiquity certains droits de brevets, dont les brevets américains 6 681 121 ; 7 206 305 ; et 7 221 669. La licence de ces brevets autorise Nokia à offrir une fonctionnalité de télescripteur (TTY) dans ses appareils GSM selon les caractéristiques techniques 3GPP.
À propos d'Airbiquity
Airbiquity propose des solutions de services connectés et des solutions télématiques embarquées dans le monde entier, grâce à un écosystème souple disposant de solutions de connectivité sans fil bidirectionnelles les plus fiables, les plus économiques, les plus faciles d'emploi, ainsi que d'applications de premier ordre, centrées sur sa plateforme de services gérés VIAaq. La société Airbiquity travaille en partenariat avec les plus grands équipementiers automobiles et les principaux fournisseurs de systèmes de navigation personnels (PND) pour mettre à la disposition des conducteurs des informations susceptibles d'optimiser leur conduite. Pour en savoir davantage sur la société Airbiquity, consultez le site www.airbiquity.com.
Airbiquity, aqLink, aqServer et VIAaq sont de marques de commerce d'Airbiquity Inc.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009