SBS rachète ses obligations subordonnées convertibles à échéance 2004
LUXEMBOURG, December 22 /PRNewswire/ -- SBS Broadcasting S.A. (NASDAQ:SBTV; Euronext Amsterdam N.V.:SBS)a annoncé aujourd'hui le rachat, le 19 décembre 2003, de ses obligations subordonnées convertibles à 7 % venant à échéance en décembre 2004 (les << obligations >>).
Avant la date du rachat, les détenteurs des obligations totalisant un montant principal s'élevant à 53,22 millions de dollars US, ont signifié à la société leur intention de convertir leurs obligations en actions ordinaires SBS aux prix de conversion de 29,13 dollars US par action. Le restant des obligations, représentant un montant principal de 428 000 dollars US a été échangé contre des espèces. Par conséquent, les obligations se sont plus en circulation et la société va émettre 1,82 millions d'actions ordinaires pour les détenteurs d'obligations ayant décidé de les convertir en actions ordinaires SBS.
SBS est une société européenne de radiodiffusion présente sur les marchés d'Europe Occidentale et d'Europe Centrale. SBS est présente à l'heure actuelle dans les pays suivants: la Belgique (Flandres), le Danemark, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, les Pays-Bas, la Norvège, la Roumanie et la Suède.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site: www.sbsbroadcasting.com


