United BioSource annonce l'expansion de ses capacités de fixation des prix et de remboursement à l'international
United BioSource Corporation (UBC) annonce l'expansion de ses capacités de fixation des prix et de remboursement avec la nomination de deux stratèges senior dans leurs bureaux de Londres, Royaume-Uni, dans le cadre de l'objectif plus large d'offrir à ses clients une suite complète et intégrée de solutions d'accès au marché dans le monde entier.
Adam Barak rejoint UBC comme responsable de la fixation des prix et du remboursement à l'international. Fort de plusieurs postes à responsabilité occupés dans des entreprises pharmaceutiques et des sociétés de conseil, M. Barak apporte plus de 13 ans d'expérience dans la fixation des prix et le remboursement dans le secteur des soins de santé. Il dispose d'une expertise approfondie dans les stratégies d'établissement global des prix de remboursement pour les entreprises pharmaceutiques, de biotechnologies, de dispositifs médicaux et de diagnostic.
Après plus de 25 ans dans le secteur des soins de santé, Lisbet Coulton rejoint UBC au poste de directrice de la fixation des prix et du remboursement à l'international. L'expertise de Mme Coulton porte sur les évaluations de marché, la commercialisation de produits la planification stratégique internationale et la communication. Elle dispose également d'une vaste connaissance du marché mondial des soins de santé, avec une spécialisation dans l'accès au marché et le remboursement au Royaume-Uni.
Ces deux experts apportent à UBC une forte expérience et une profonde connaissance des entreprises et prestataires de service du secteur pharmaceutique/biotechnologies et de leurs besoins. Leur passage par des sociétés de conseil aux entreprises leur a permis de développer des stratégies de fixation des prix, de remboursement et d'accès au marché pour les entreprises du secteur médical.
« Nous sommes excités par l'arrivée de M. Barak et de Mme Coulton chez UBC, car elle nous permet d'augmenter considérablement notre capacité collective à fournir des solutions complètes d'accès au marché à nos clients, » déclare Lynn J. Okamoto, directeur général d'UBC Health Care Analytics. « Alors que les réglementations et les besoins en matière de soins de santé continuent à évoluer, il est plus important que jamais de démontrer la valeur du produit et d'optimiser le lancement des nouveaux produits et le développement du cycle de vie. La longue expérience et les qualités managériales de ces deux nouvelles recrues seront précieuses pour renforcer nos capacités et notre présence à l'international. »
Chez UBC, les meilleurs esprits scientifiques et l'expertise opérationnelle sont intégrés harmonieusement à la technologie innovante pour soutenir le développement et la commercialisation des produits médicaux des sociétés de sciences de la vie les plus progressistes au monde. Globalement, le secteur des soins de santé doit faire face à un intérêt croissant quant à sa capacité à fournir des produits sûrs, efficaces, disponibles et à prix raisonnable. Avec des services couvrant tout le cycle de vie, UBC bénéficie d'une position unique pour aider ses clients à accélérer la génération et l'analyse des preuves tangibles qui démontrent la sûreté, l'efficacité et la valeur de leurs produits.
À propos d'UBC
UBC accélère la production, l'analyse et la communication de preuves réelles grâce à l'intégration de l'expertise scientifique et opérationnelle à des solutions technologiques innovantes, afin de soutenir le développement et la commercialisation mondiaux de produits médicaux destinés aux entreprises des sciences de la vie.
La société a son siège à Bethesda, Maryland, avec des bureaux aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Amérique Latine et au Japon. Pour de plus amples informations sur UBC, consultez le site .
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009