Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 15 octobre 2009 à 9h13

MACH, le fournisseur leader sur le marché de solutions d'échanges de données mobiles basées sur plateforme, a dévoilé aujourd'hui sa nouvelle stratégie


LUXEMBOURG, October 15 /PRNewswire/ -- MACH, le fournisseur leader de solutions visant à simplifier et à accélérer la création et le déroulement des chaînes logistiques de communications mobiles, a dévoilé aujourd'hui une nouvelle stratégie qui donnera à la société la possibilité d'atteindre les marchés de l'itinérance sans fil et de messagerie, et qui ouvre la voie à une extension future sur les marchés de contenus et d'applications mobiles.

A la 74ème édition du GSMA BARG, organisé par MACH à Copenhague, la société a annoncé son intention de jouer un rôle majeur dans l'exécution et l'analyse de chaque transaction dans le nouveau monde << connecté >>, permettant aux fFournisseurs de services de communication (FSC) de construire, de fournir et d'optimiser les services et les applications axées sur les consommateurs.

<< Par notre présence sur chaque transaction dans un monde connecté, MACH sera le principal fournisseur mondial dans chacun des trois domaines de la chaîne de valeur mobile - l'inter-connectivité, l'interopérabilité et le paiement >> a déclaré Lodewijk Cornelis, Directeur Marketing de MACH. << Nous sommes déjà bien positionnés sur chacun de ces domaines. Nos services SMS interconnectent déjà les opérateurs. Notre hub Link2One, nos services d'itinérance inter-réseau et nos activités d'échange de données permettent l'interopérabilité, et notre service de rapprochement de données financières leader sur le marché fournit des solutions de règlement aux opérateurs à travers le monde."

Les FSC sont au service de consommateurs mobiles de plus en plus sophistiqués, tout en gérant la fragmentation de plus en plus importante du côté des fournisseurs et la complexité. La nouvelle génération de consommateurs mobiles est accoutumée à des solutions de communication immédiates, à faible coût et fiables, et exige un accès ouvert, flexible et intégré à une constellation grandissante d'applications mobiles basées sur Internet. Le nombre de fournisseurs toujours grandissant, et qui comprend les opérateurs de réseaux, les fournisseurs d'applications internet, les réseaux sociaux, et les opérations de messagerie d'entreprise rendent la création et la fourniture de services plus complexes, et la complexité technologique grandissante constitue un obstacle de plus dans l'offre de modèles commerciaux des FSC.

Pour répondre à la demande en évolution d'un marché encore bourgeonnant, les FSC doivent établir et formaliser des partenariats adéquats pour construire de nouvelles applications innovantes et les introduire sur le marché. Ils doivent rationaliser les processus commerciaux entre fournisseurs afin de fournir les services de façon fiable, parfaite et efficace, et doivent optimiser la performance commerciale en étant les premiers sur le marché avec de nouvelles opportunités et des options d'offres de services innovantes.

La nouvelle stratégie de MACH est fondée sur le premier échange concentré de communications mobiles du secteur, appelée HUB-XC(R). HUB-XC(R) est une suite unique d'applications intégrées concentrées et de services gérés qui relie tous les fournisseurs d'applications mobiles à toutes les technologie pour construire, fournir et monétiser un modèle d'entreprise mobile axé sur le consommateur. Il automatise les débits importants de transactions afin d'accélérer de commercialisation, de renforcer la fiabilité du service et de réduire les coûts opérationnels. Les applications de concentration MACH étant au coeur de la chaîne de valeur mobile, en fournissant les services d'inter-connectivité, d'interopérabilité et de règlements basés sur plateforme, par une seule connexion, elles peuvent capturer et analyser les données de transaction pour fournir un aperçu en temps réel, conduisant ainsi à l'optimisation commerciale.

<< L'infrastructure de concentration annoncée par MACH aujourd'hui jouera un rôle majeur dans le soutien des modèles d'entreprise existants et en accélérant le rythme de l'innovation sur le marché du mobile >> a déclaré Angela Stainthorpe, Analyste Senior chez Informa Telecomms et Media. << En rassemblant des solutions de services gérés qui permettent à de nombreux fournisseurs de se connecter, de développer ensemble leurs activités et de régler les engagements financiers entre opérateurs, MACH met à profit son expertise centrale pour améliorer à la fois l'efficacité du marché et l'expérience des consommateurs mobiles. >>

HUB-XC(R) offre aujourd'hui des applications concentrées pour les processus commerciaux qui comprennent l'itinérance, le trafic de SMS, l'intelligence commerciale, la gestion des partenaires, le test, le rapprochement et le règlement, la garantie de revenus et l'interconnexion de réseaux.

<< La longue et vaste expérience de MACH dans son soutien aux opérateurs mobiles constitue la fondation de la stratégie que nous avons annoncée aujourd'hui >> a déclaré Guy Dubois, PDG de MACH. << Pour la toute première fois, notre échange concentré offre aux fournisseurs de toute sorte une voie par laquelle l'exécution de leurs idées commerciales innovantes et centrées sur le consommateur devient possible - éliminant la complexité pour continuer à ravir leurs clients. >>

<< C'est une voie qui rassemble les fournisseurs afin qu'ils développent de nouveaux services et qu'ils les introduisent rapidement sur le marché >> a poursuivi Mr Dubois. << Elle relie les fournisseurs afin qu'ils offrent leurs services pour optimiser l'expérience du consommateur. Elle permet aux fournisseurs de rechercher de nouvelles opportunités commerciales, de les mener à bien, et de protéger leurs revenus et de maximiser leur profitabilité. Aujourd'hui marque le début d'un futur très prometteur pour MACH et pour le marché du mobile. >>

MACH est le plus grand fournisseur au monde de solutions rapprochement et de règlement, et sert 650 clients avec des services leader sur le marché de l'itinérance, de messagerie, de contenus et d'interconnexion. MACH traite déjà la majorité des factures d'itinérance dans le monde et traite la majorité des fichiers d'échanges de données d'itinérance (NRTRDE) pratiquement en temps réel, à travers le monde. Le concentrateur d'itinérance Link2One de MACH est le plus grand concentrateur d'itinérance au monde, entièrement opérationnel et à couverture mondiale.

À propos de MACH

MACH est le principal fournisseur de solutions concentrées d'échanges de communications mobiles, regroupant le marché mondial des télécommunications. Les solutions MACH accélèrent les délais des opérateurs et des fournisseurs dans la commercialisation, l'optimisation et la fourniture de service à l'utilisateur final de portable, et accélèrent le règlement des engagements financiers entre opérateurs.

MACH HUB-XC(R), suite unique d'applications intégrées concentrées et gestion de services, connecte tout fournisseur d'application mobile à toute technologie pour développer, fournir et monétiser les modèles commerciaux mobiles axés utilisateurs. -XC(R) connecte les prestataires de services de communication (PSC) à chaque étape de la chaîne de valeur de l'application et permet un flux efficace du trafic mobile, de la validation de service, des informations sur la prestation et facturation et des transactions de règlements.

Les solutions MACH rassemblent les PSC pour permettre d'étendre les offres de services et développer leur portée. Elles relient les PSC pour fournir des services mobiles fiables, parfaits et rentables et leur permettent également d'optimiser leur performance et d'identifier les nouvelles opportunités de marchés.

MACH est le plus grand fournisseur de solutions de rapprochement de données et de rapprochement financier pour l'itinérance sans fil et plus des 50% des appels d'itinérance dans le monde sont traités par les systèmes MACH. 15 des 24 membres du comité exécutif GSMA utilisent les services de rapprochement MACH.

MACH est à l'origine du plus grand hub mondial de connectivité ouverte d'itinérance Link2One, et plus de 60% des fichiers NRTRDE sont traités et vérifiés sur le hub NRTRDE de MACH.

Créé en 1987, MACH intègre aujourd'hui l'expérience et l'expertise des leaders du marché tels que Dan Net, Cibernet, End2End et PROGRATOR|gatetrade.

Avec son siège basé au Luxembourg, MACH possède des bureaux dans 12 pays et plus de 1 000 personnes dans le monde au service de plus de 650 operateurs mobiles (ORM) et fournisseurs de technologies, opérateurs de réseaux fixes, magasins d'applications, agrégateurs SMS et clients dans la gestion de chaine logistique, pratiquement partout dans le monde. http://www.mach.com/solutions/

MACH
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 29 septembre 2025 à 22h37m34