Integrated Environmental Technologies, Ltd. s'étend sur les marchés commerciaux européens grâce à un accord de licence et la vente de l'appareil EcaFlo®
Integrated Environmental Technologies, Ltd. (OTCBB : IEVM) a annoncé aujourd'hui avoir passé son premier accord international de licence et obtenu des fonds avec Atlas Developpement, S.A., une holding basée à Genève en Suisse, portant sur tous les secteurs industriels en France, à l'exception de l'industrie pétrolière et gazière. En mode d'expansion commerciale stratégique, IEVM a signé un accord de licence exclusive portant des redevances avec Atlas Developpement, S.A. pour l'appareil EcaFlo® et son anolyte EcaFlo®. L'anolyte EcaFlo®, dont l'ingrédient actif est une substance d'origine naturelle appelée acide hypochloreux, est le seul désinfectant hospitalier à large spectre « vert » produit par activation électrochimique et inscrit à l'agence américaine de protection de l'environnement (EPA). Atlas Developpement a acheté sa première série d'appareils EcaFlo® d'IEVM et a engagé des ressources substantielles pour passer à la phase de développement de l'entreprise avec la commercialisation en France. La première utilisation de l'anolyte EcaFlo® aura lieu en agriculture, avec comme principal objectif la maîtrise de pathogènes destructeurs dans les grands domaines viticoles.
« L'anolyte EcaFlo® et Integrated Environmental Technologies ? un produit sensationnel produit par une société sensationnelle », a confié Melle Mary Palko, une habitante de Fort Worth au Texas et actionnaire clé de la société basée à Genève, Atlas Developpement, S.A. Des représentants d'Atlas s'accordent à dire que « l'acide hypochloreux est produit par le corps humain pour lutter contre les infections dues à des micro-organismes et empêcher la prolifération de virus, bactéries et autre pathogènes non désirés. Ce que nous ignorions jusqu'à ce que nous fassions des recherches sur Integrated Environmental Technologies, Ltd., c'est que la solution aqueuse activée électrochimiquement, connue sous le nom d'anolyte EcaFlo®, peut à présent être obtenue auprès d'une source vraiment fiable?l'appareil EcaFlo®. » Mary Palko a de plus déclaré : « Cela change tout pour nous. Nous n'utilisons que des technologies écologiques dans nos projets, telles que le développement durable au Domaine de Saint Rémy, en France. Nous allons maintenant avoir à notre disposition un agent de contrôle des pathogènes plus inoffensif pour l'homme et les animaux, « vert », plus efficace que les produits chimiques dangereux et moins cher que la plupart des désinfectants. »
Le PDG d'IEVM, Bill Prince, a déclaré quant à lui : « Nous savons que la commercialisation de notre désinfectant respectueux de l'environnement en Europe s'avérera bénéfique pour l'environnement et pour nos actionnaires. Atlas Developpement est bien positionnée pour nous apporter le marché mondial, étape réussie après étape réussie ». Et M. Prince d'ajouter : « L'intérêt qu'a manifesté Atlas pour que les licences incluent six pays européens supplémentaires et le sens des affaires de la société lorsqu'il s'agit de mettre en place la vente et le service après-vente de notre appareil EcaFlo® et de nos produits sont incontestables. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'accueillir l'équipe de cadres, les représentants techniques et les commerciaux d'Atlas, qui doivent suivre une formation intensive en usine ce mois-ci. »
L'anolyte EcaFlo® fera partie intégrante du portefeuille de développement d'Atlas, lequel comprend des technologies telles que les plastiques biodégradables, les panneaux solaires qui fourniront une énergie non négligeable au réseau électrique national français, ainsi qu'aux diverses exploitations agricoles du pays.
À propos d'IEVM : Integrated Environmental Technologies, Ltd., qui fonctionne par le biais de sa filiale à 100 %, IET, Inc., est une société cotée en Bourse (OTC : BB « IEVM ») située à Little River en Caroline du Sud. La mission d'IET est d'être le fournisseur numéro un de technologies innovantes durables qui améliorent la santé et la sécurité de l'environnement. Pour toutes informations relatives aux relations investisseurs sur Integrated Environmental Technologies, Ltd., veuillez consulter le site www.ietltd.net. Pour en savoir davantage sur les produits EcaFlo® d'I.E.T., veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.ietecaflo.com.
À propos d'Atlas Developpement, S.A. : Atlas Developpement, SA est une entreprise suisse qui met les principes écologiques en pratique pour obtenir des gains économiques, tout en gardant toujours pour objectif la durabilité des ressources naturelles de la planète. Pour en savoir plus sur le développement durable au Domaine de Saint Rémy, entrepris par Atlas Developpement, SA, veuillez consulter le site www.mas-saintremy.fr.
Déclarations prévisionnelles : les déclarations dans le présent communiqué de presse concernant l'accord de licence internationale, la vente d'un appareil EcaFlo®, les déclarations sur de futurs accords de licence internationale, les opportunités futures et tout autre effet, résultat ou aspect de la division et toutes autres déclarations, qui ne sont pas des faits historiques, constituent des déclarations prévisionnelles. De telles déclarations impliquent des risques et des incertitudes, notamment, sans toutefois s'y limiter, les coûts, les achats futurs, l'applicabilité de la technologie d'IEVM, les coûts, retards et autres difficultés liées au plan commercial d'IEVM, les risques et effets de procédures judiciaires et administratives et de la réglementation gouvernementale, les futurs résultats financiers et d'exploitation, la concurrence, la conjoncture économique générale et l'aptitude à gérer et à soutenir la croissance. Si un ou plus de ces risques ou incertitudes venaient à se matérialiser, ou si des hypothèses sous-jacentes s'avéraient incorrectes, cela pourrait donner lieu à une différence substantielle entre les résultats réels et ceux indiqués. La société rejette toute obligation de corriger ou d'actualiser lesdites déclarations pour qu'elles reflètent des événements ou circonstances actuels après la date des présentes ou pour qu'elles reflètent la survenue d'événements imprévus.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009