Le magazine Automotive Logistics lance Autologistics Asia, son troisième événement mondial
LONDRES, March 22 /PRNewswire/ -- L'industrie automobile a reconnu les possibilités de croissance de la Chine, mais devra gérer l'environnement logistique le plus exigeant du monde afin de concrétiser ce potentiel.
Le défi ne consiste pas à transplanter notre pensée et nos pratiques commerciales en Chine, mais d'élaborer des stratégies logistiques qui témoignent d'une compréhension de la culture et de l'infrastructure chinoises. Elles devront être conçues sur mesure afin de maximiser les ouvertures au sein de cet environnement.
Automotive Logistics, magazine consacré à l'industrie au niveau mondial et organisateur des événements Autologistics, doit relever le même défi. C'est la raison pour laquelle nous appliquons notre expertise et notre expérience au lancement d'Autologistics Asia 2004.
Les 19 et 20 mai, le Pudong Shangri-La Hotel, Shanghai, accueillera la première conférence Autologistics Asia. On y présentera un programme prometteur et intéressant couvrant les sujets suivants par l'entremise d'études de cas, de présentations et de discussions de groupe ouvertes : Pourquoi l'Asie du Pacifique? Logistique en Asie du Pacifique; Approvisionnement et fourniture; Infrastructure; Fournisseurs de services logistiques; Véhicules finis; et Pièces de rechange.
Les conférenciers et les panélistes comprennent :
- Jacky Wang, directeur, planification matérielle et logistique, FORD
- Mitch Marecki, directeur, approvisionnement et fourniture, BEIJING JEEP
- Anton Liu, directeur, approvisionnement et fourniture, YANFENG VISTEON
- Mika Mostert, directeur, gestion des matériaux, VISTEON
- Sylvia Hill, directeur, contrôle de la production et logistique, Asie,
DELPHI
- Jerry Wang, directeur général, APL LOGISTICS CHINA
- Peter Reinshagen, directeur de projets, Chine, GEFCO
- David Brady, président, CATERPILLAR LOGISTICS SERVICES ASIA PACIFIC
Les participants auront la chance de découvrir les plans stratégiques des fabricants automobiles, des fournisseurs et fournisseurs de services logistiques évoluant sur le marché chinois; d'explorer les réalités opérationnelles de la production locale et de l'infrastructure; de comprendre comment de grandes sociétés relèvent les défis qui assaillent les secteurs logistiques nationaux et internationaux; et d'interagir avec d'importants dirigeants chinois et internationaux.
Grâce au soutien spécial du China Supply Chain Council (CSCC), plus importante association chinoise de professionnels de la chaîne d'approvisionnement, de la fabrication et de la logistique, et de G-Log à titre de commanditaires mondiaux, ainsi que de Menlo Worldwide à titre de commanditaire platine, Autologistics Asia promet d'être aussi réussi qu'Autologistics Europe et Autologistics Global.
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le site www.autologisticsasia.com


