Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 16 octobre 2009 à 2h39

Tube City IMS reçoit 31 prix de sécurité de la National Slag Association


PITTSBURGH, October 16 /PRNewswire/ --

Tube City IMS, LLC, un important fournisseur mondial de produits et services aux aciéries et aux fonderies, a annoncé aujourd'hui que plusieurs de ses sites avaient récolté un total de 31 prix de sécurité décernés par la National Slag Association (NSA) pour 2008.

Les prix de sécurité de la NSA visent à récompenser les meilleurs rendements par rapport aux taux de blessures enregistrées par l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA). Ces prix ont été présentés à la société lors de l'assemblée automnale de la NSA qui a eu lieu à Pittsburgh au début du mois.

<< Tube City IMS est fière d'avoir remporté ces prix prestigieux >>, a déclaré Raymond Kalouche, directeur de l'exploitation de Tube City IMS. << La sécurité est notre plus grande priorité chez Tube City IMS, et ces prix témoignent des efforts acharnés que nous déployons afin d'assurer un milieu de travail sécuritaire pour nos partenaires et nos clients. Nous avons toujours comme objectif de n'avoir aucun incident, et nous faisons tout en notre pouvoir pour y arriver. Je suis extrêmement fier de tous nos collègues pour leur dévouement et leur engagement à améliorer la sécurité. >>

Le site de la société à Tuscaloosa (Alabama) a reçu le prix pour le << chantier le plus amélioré sur le plan de la sécurité en 2008 >>.

Les sites de Beaumont (Texas) et de Belle Vernon (Pennsylvanie) ont reçu chacun deux prix de sécurité, un pour << le chantier comptant au moins 200 000 heures sans accident notable >> et un autre pour le << taux d'incident le plus bas >> chez les employés.

Au Canada, les sites de la société qui ont obtenu des prix de sécurité pour le << taux d'incident le plus bas >> chez les employés sont : L'Original (Ontario) ; Selkirk (Manitoba) ; et trois sites à Hamilton (Ontario).

Aux Etats-Unis, les sites de la société qui ont remporté des prix de sécurité pour le << taux d'incident le plus bas >> chez les employés sont : Fairfield (Alabama); Rancho Cucamonga (Californie); Bourbonnais (Ilinois); Gary (Indiana); Rush (Kentucky); Ecorse (Michigan); Jackson (Michigan); Monroe (Michigan); Sayreville (New Jersey); Auburn (New York); Girard (Ohio); Middletown (Ohio); Mingo Junction (Ohio); McMinnville (Oregon); Bridgeville (Pennsylvanie); Midland (Pennsylvanie); Parkesburg (Pennsylvanie); Park Hill (Pennsylvanie); Freeport (Texas); Longview (Texas); et Saukville (Wisconsin).

À propos de Tube City IMS

Tube City IMS, LLC est un important fournisseur de services confiés en sous-traitance dans le domaine de l'acier, y compris l'approvisionnement en matières premières, la gestion de la ferraille, l'optimisation des matières premières, le traitement des scories, la récupération du métal et des services de conditionnement de la surface aux aciéries intégrées, aux petites aciéries et aux fonderies. La société, dont le siège social se situe à Glassport, en Pennsylvanie, exerce des activités dans 73 usines aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique du Sud et en Asie. De plus amples renseignements au sujet de Tube City IMS sont disponibles sur le site Web de la société au www.tubecityims.com.

Tube City IMS, LLC
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 28 septembre 2025 à 21h43m21