Genmab prendra part à la conférence de 2004 sur les produits biotechnologiques, les spécialités pharmaceutiques et les medicaments génériques d'ABN AMRO
COPENHAGUE, Danemark, May 7 /PRNewswire/ --
Genmab A/S (GEN à la Bourse de Copenhague) annonce aujourd'hui que Lisa N. Drakeman, Ph. D., sa directrice générale, présentera un exposé le 13 mai prochain à 13 h, à l'occasion de la conférence de 2004 sur les produits biotechnologiques, les spécialités pharmaceutiques et les médicaments génériques d'ABN AMRO, tenue à Londres.
La conférence portera sur les thèmes des produits biotechnologiques, des spécialités pharmaceutiques et des médicaments génériques. Elle permettra aux professionnels de l'investissement d'approfondir leurs connaissances sur le secteur biotechnologique. La conférence aura lieu les 13 et 14 mai 2004 dans les bureaux d'ABN AMRO, établis au 250, rue Bishopsgate à Londres.
"Genmab a annoncé plusieurs réalisations importantes cette année, notamment la désignation de l'HuMax-CD4 aux fins d'examen accéléré, la sélection de deux de nos anticorps aux fins d'études cliniques par Roche, ainsi que les résultats provisoires favorables d'un essai de phase II sur l'emploi de l'HuMax-IL15 en association avec l'AMG 714", a déclaré Lisa N. Drakeman, Ph. D., directrice générale de Genmab. "La conférence de la banque ABN AMRO nous donne une autre occasion d'atteindre les milieux de l'investissement et de souligner nos réalisations."
Genmab A/S en bref La société biotechnologique Genmab A/S assure la création et la mise au point d'anticorps humains destinés au traitement des maladies mortelles et débilitantes. Genmab développe de nombreux produits en vue de traiter le cancer, les maladies infectieuses, la polyarthrite rhumatoide et d'autres maladies inflammatoires. Elle prévoit d'ailleurs élargir sa gamme de produits grâce à de nouveaux produits thérapeutiques. A l'heure actuelle, Genmab a établi de nombreux partenariats, notamment avec Roche et Amgen, pour cibler de nouvelles pathologies et mettre au point des anticorps humains. En outre, la création d'une alliance d'envergure a permis à Genmab d'accéder à l'ensemble des technologies brevetées de Medarex, Inc., notamment la plate-forme UltiMAb(MC), conçue pour la création et la mise au point rapides d'anticorps humains ciblant la quasi-totalité des maladies. Genmab a établi son siège social à Copenhague, au Danemark. Elle exerce également ses activités à Utrecht, aux Pays-Bas, et à Princeton, dans le New Jersey. Pour tout complément d'information sur Genmab, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.genmab.com.
Hormis les données rétrospectives, les sujets traités dans le présent communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs assujettis à certains risques et incertitudes, qui pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats réels ainsi que les réalisations, les résultats ou le rendement futurs formulés explicitement ou implicitement par ces énoncés, dont la fluctuation imprévue des taux de change et d'intérêt, ainsi que les retards ou l'échec des projets de développement, entre autres.
Hormis les données rétrospectives, les déclarations renfermant les termes "croire", "anticiper", "planifier", "prévoir", "estimer", les déclarations précédées ou suivies par ces termes, ainsi que les déclarations similaires constituent des énoncés prospectifs. Genmab n'est nullement tenue d'actualiser ces énoncés prospectifs après la publication du présent communiqué, ni de confirmer l'exactitude de ces énoncés relativement aux résultats réels, à moins que la loi ne l'exige.
Web site: http://www.genmab.com


