Siemens AG prévoit de fournir les combinés Wi-Fi de SpectraLink en OEM (matériel informatique d'origine)
BOULDER, Colorado, May 11 /PRNewswire/ --
- Siemens ajoute deux modèles de combinés au portefeuille de convergence HiPath
SpectraLink Corporation (Nasdaq : SLNK), pionnier du secteur des communications sans fil pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui l'élargissement de son partenariat avec Siemens AG, un fournisseur mondial de solutions de communications destinées aux entreprises et fournisseurs de services. Selon les termes de ce nouvel accord et dans le cadre des produits du portefeuille de l'architecture de convergence HiPath, SpectraLink va fournir à Siemens des téléphones sans fil Wi-Fi.
Élargissant ainsi le portefeuille de communication IP de Siemens, les combinés Wi-Fi fabriqués par SpectraLink vont être ajoutés à l'architecture de convergence d'entreprise HiPath, pour permettre aux entreprises de profiter des avantages de productivité et d'efficacité de la mobilité des communications professionnelles. Deux modèles de combinés seront disponibles : L'optiPoint WL1 professionnel est destiné aux applications générales d'entreprise, et l'optiPoint W1 professionnel est conçu pour les marchés de la santé, des commerces de détail et de l'industrie.
<< La téléphonie Wi-Fi offre aux entreprises une solution de convergence IP pour optimiser et sécuriser leurs investissements futurs dans l'infrastructure de communication, >> a déclaré Stephan Grinzinger, vice président de la gestion des clients et produits de communications pour les solutions HiPath chez Siemens. << L'ajout de ces combinés à notre portefeuille de produits HiPath représente une étape essentielle dans l'offre d'une solution IP complète à nos entreprises clientes mondiales. >>
<< Nous sommes fiers de poursuivre notre longue relation avec Siemens en joignant nos efforts dans le but de fournir des solutions de mobilité pour les entreprises, >> a ajouté John Elms, PDG de SpectraLink. << En tant que leader reconnu des communications d'entreprises, Siemens élargit la portée de la téléphonie Wi-Fi à sa base mondiale de clients. >>
Aperçu du produit
La gamme de téléphones sans fil NetLink de SpectraLink est conçue pour répondre aux besoins en communications des entreprises de toutes tailles sur un vaste éventail d'industries. Les téléphones sans fil NetLink fonctionnent comme des dispositifs client sur des LAN sans fil utilisant la norme globale IEEE 802.11b et permettant la convergence d'applications sans fil vocales et de données sur une infrastructure unique sans fil. Le Voice Priority (priorité vocale) (SVP) de SpectraLink, un mécanisme de qualité de service (QoS), est utilisé sur le LAN sans fil pour assurer une excellente qualité de la voix tout en ayant un impact minime sur le débit des données. Les téléphones sans fil NetLink s'intègrent aux systèmes PBX les plus vendus et prennent en charge les protocoles propriétaires IP de même que les solutions VoIP sans fil d'entreprise.
À propos de SpectraLink
SpectraLink Corporation (NASDAQ : SLNK) est le fabricant le plus important de systèmes téléphoniques sans fil sur le marché du travail des États-Unis. SpectraLink distribue ses produits par le biais de partenariats stratégiques d'équipement avec les principaux fournisseurs de services, d'équipement et d'applications, cultivant une vaste clientèle parmi les industries, notamment celles de la vente au détail, de l'éducation, de la santé, de la fabrication, des finances, des systèmes d'information et des télécommunications. Pour plus d'informations visitez le site http://www.spectralink.com.
Certaines parties de ce communiqué renferment des énoncés de nature prospective à propos d'événements futurs fondés sur les prévisions actuelles. Ces énoncés prospectifs et autres déclarations, notamment ceux portant sur le rendement financier futur de SpectraLink, sont assujettis à certaines risques et incertitudes. Les investisseurs éventuels ne devraient pas se fier outre mesure à de tels énoncés prospectifs. SpectraLink Corporation tient à avertir le lecteur que certains facteurs pourraient entraîner des écarts non négligeables entre les résultats réels et les prévisions contenues dans de tels énoncés. Ces facteurs comprennent entre autres : de nouvelles ententes OEM de SpectraLink pouvant ne pas se traduire par une augmentation des ventes de produits et de services de la Société; l'incapacité de conclure de nombreuses commandes d'envergure dans la filière des ventes; des changements défavorables aux conditions économiques et commerciales affectant les clients de SpectraLink; l'absence de croissance du marché des systèmes téléphoniques sans fil locaux ou son taux de croissance plus faible que ne l'avait prévu SpectraLink; la nature extrêmement concurrentielle de l'industrie des communications sans fil et la prédilection du client pour l'achat de tous ses systèmes téléphoniques d'un seul fournisseur fabriquant et vendant des systèmes à poussoirs hybrides ou PBX; la dépendance de SpectraLink envers un seul fournisseur ou envers des sources restreintes pour plusieurs composants et équipements utilisés dans son processus de fabrication; le risque d'interruption des activités résultant de la dépendance de SpectraLink envers une seule installation de fabrication; les changements aux lois et à la réglementation de la FCC; et la dépendance de la Société sur le fait que ses partenaires technologiques qui se conforment à la norme 802.11 continuent d'offrir le réseau local sans fil pour le produit NetLink de SpectraLink et de fournir des points d'accès compatibles avec SpectraLink Voice Priority. Pour de plus amples renseignements sur les facteurs qui pourraient causer un écart important entre les résultats réels et ceux indiqués dans les énoncés prospectifs et par d'autres déclarations contenues dans ce communiqué, veuillez vous référer aux documents déposés périodiquement par SpectraLink auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment la rubrique intitulée "Forward-Looking Statement Factors" (Facteurs affectant les énoncés prospectifs) dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2003. Procurez-vous ces documents dans la rubrique réservée aux investisseurs du site Web de SpectraLink à l'adresse http://www.spectralink.com. En outre, SpectraLink décline expressément toute responsabilité de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs contenus dans la présente à la lumière d'événements à venir ou de développements suivant la date de ce communiqué.
Site Web : http://www.spectralink.com