Air China multiplie ses vols domestiques et internationaux
BEIJING, October 28 /PRNewswire/ --
Allant dans le sens de la rapide reprise de l'industrie aéronautique chinoise au cours des six derniers mois, Air China a annoncé qu'elle allait étendre un certain nombre de ses lignes aériennes domestiques et internationales. Côté domestique, Air China a lancé quatre nouvelles lignes. Côté international, Air China a lancé deux nouvelles lignes, une entre l'aéroport international de Beijing et l'aéroport international de Tokyo-Haneda, l'autre entre Hangzhou et Francfort.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080625/CNW017LOGO)
Extension du nombre de vols vers l'Europe, augmentation des choix pour les voyageurs
A partir du 20 décembre 2009, Air China reprendra ses vols Beijing-Madrid-São Paulo. A partir du 25 octobre, Air China augmentera le nombre de ses vols entre Beijing et Stockholm, avec un A330 au départ de Beijing chaque mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Simultanément, Air China offrira pour la première fois un vol quotidien entre Beijing et Rome. Par ailleurs, à partir du 27 octobre, Air China lancera un vol direct entre Hangzhou et Francfort.
Amélioration des lignes dans la région Asie-Pacifique
Entre le 14 décembre 2009 et le 31 janvier 2010, il y aura cinq vols hebdomadaires entre Beijing et Sydney. Entre le 30 novembre 2009 et le 27 février 2010, il y aura cinq vols hebdomadaires entre Beijing, Shanghai et Melbourne, les départs se feront le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Afin de mieux répondre à l'intérêt croissant pour le marché du tourisme au Japon, Air China ajoutera à partir du 25 octobre deux vols quotidiens entre l'aéroport international de Beijing et l'aéroport international de Tokyo-Haneda, une nouvelle route pour Tokyo, portant à cinq le nombre total de vols quotidiens entre Beijing et Tokyo.
Air China lance trois nouvelles lignes domestiques
Afin de répondre à la demande croissante pour des vols domestiques, Air China lancera à partir du 25 octobre trois nouvelles lignes domestiques dont Beijing-Daqing, qui opérera quotidiennement ; Chengdu-Zhuhai, avec des départs chaque mardi, jeudi, vendredi et dimanche ; et Shenzhen-Dazhou, qui partira chaque mardi, mercredi, vendredi et dimanche.
Air China assure à présent des vols vers Taipei depuis six villes de Chine continentale
Le 31 août 2009, Air China a ouvert des lignes vers Taipei depuis six villes de Chine continentale. Vingt-sept vols aller-retour sont disponibles chaque semaine, dont sept au départ de Beijing, six au départ de l'aéroport de Shanghai Pudong, cinq au départ de Hangzhou, quatre au départ de Chengdu, trois au départ de Chongqing et deux au départ de Tianjin.


