Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 29 octobre 2009 à 14h32

OpenLink nommée au classement annuel FinTech 100 pour 2009


OpenLink, un fournisseur de pointe de logiciels destinés au courtage sur l'ensemble des classes d'actifs, à la gestion du risque et au traitement des opérations, a annoncé aujourd'hui que le cabinet de recherche Financial Insights et le magazine American Banker avaient à nouveau fait figurer la société dans le classement FinTech 100 des 100 premiers fournisseurs de technologies et de services destinés au secteur mondial des services financiers.

Le classement FinTech 100 a été créé pour analyser les fournisseurs de technologies aux sociétés mondiales de services financiers. 2009 est la sixième année que FinTech reconnaît officiellement les meilleurs fournisseurs au monde de technologies et de services au secteur des services financiers.

Le directeur général d'OpenLink, Kevin Hesselbirg, a ainsi commenté cette distinction : « Le fait d'être reconnus une fois de plus par le classement FinTech 100 constitue véritablement un honneur. Notre croissance continue est imputable aux développements que nous avons réalisés et aux innovations que nous avons menées à bien au cours de l'année passée, et le fait de voir notre rôle prépondérant reconnu au sein de ce secteur représente une grande source de fierté pour l'ensemble de l'organisation OpenLink. »

Pour de plus amples informations à propos du classement, veuillez consulter www.idc-fi.com. Pour consulter le rapport spécialisé du classement FinTech, veuillez consulter le site www.AmericanBanker.com/fintech100.

À propos d'OpenLink

Fondée en 1992, la société OpenLink est un développeur majeur de solutions logicielles destinées au courtage sur l'ensemble des classes d'actifs, à la gestion du risque et à la gestion opérationnelle et de portefeuille associée. OpenLink compte une base clients diversifiée, avec 150 clients répartis dans le monde entier parmi lesquels figurent 10 des 25 plus importantes sociétés énergétiques en termes de capitalisation boursière, huit des plus importantes institutions financières et sept des plus grandes banques centrales, ainsi que des fonds de placement alternatifs et des services publics de premier plan. OpenLink, dont le siège se trouve à Long Island, dans l'État de New York, emploie plus de 780 collaborateurs dans ses bureaux répartis à New York, Houston, Londres, Berlin, Vienne, São Paulo, Sydney et Singapour.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsOpenLink
Marketing et Communications
Henry Bonner, téléphone : +1 516 833 4509


Copyright Business Wire 2009
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 16 janvier 2026 à 2h45m30