Jefferies rejoint le regroupement d'entreprises répondant aux appels d'offres pour l'émission de Bund en Allemagne
Jefferies a annoncé aujourd'hui avoir été nommée membre du regroupement d'entreprises répondant aux appels d'offres pour les emprunts d'État allemands. La firme a été incluse dans ce groupe par Finanzagentur, l'agence allemande d'émission de la dette, elle participera à ce titre aux enchères des emprunts d'État, obligations et traites allemands en tant qu'un des 28 participants à ce marché.
En cours de mois, Jefferies a annoncé la nomination de Domenico Crapanzano au poste de directeur et responsable des ventes et de la négociation des produits de taux européens, et de Claudio Pinto au poste de directeur et chef trader pour les produits de taux européens à Londres, aux côtés d'une équipe de quinze professionnels supplémentaires à Londres et en Asie. L'équipe mondiale est dirigée par Christopher Bury et Daniel Markaity, basés à New York, co-responsables de l'activité mondiale des produits de taux à revenu fixe de Jefferies.
En juin de cette année, Jefferies a été désignée comme courtier principal des fonds d'État américains par la Banque de la Réserve Fédérale de New York.
À propos de Jefferies
Jefferies est une banque d`investissement mondiale et une maison de titres, au service des entreprises et de leurs investisseurs depuis plus de 45 ans. Basée à New York et possédant plus de 25 bureaux à travers le monde, Jefferies propose à ses clients des services de conseil financier et sur les marchés de capitaux, le courtage institutionnel, la recherche de titres et la gestion d'actifs. Jefferies & Company, Inc. est la principale filiale opérationnelle de Jefferies Group, Inc. (NYSE: JEF: www.jefferies.com). Jefferies International Limited, une filiale enregistrée au Royaume-Uni et détenue à 100 % par Jefferies Group, Inc., est autorisée et réglementée par la FSA (autorité britannique des services financiers).
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


