Cliffs Natural Resources Inc. dépose son formulaire 10-Q
Regulatory News:
Cliffs Natural Resources Inc. (NYSE:CLF)(Paris:CLF) informe aujourd'hui ses actionnaires que son rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos au 30 Septembre 2009 a été déposé auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC »).
Cliffs Natural Resources Inc. met gratuitement à disposition du public sur son site Web son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, ses rapports actuels sur formulaire 8-K, ses rapports déposés en application de l'Article 16 de la loi sur les transactions de valeurs mobilières « U.S. Securities Exchange Act of 1934 » ainsi que les amendements à ces rapports déposés auprès de la SEC ou fournis à la SEC dans les délais les plus raisonnables possibles après que Cliffs Natural Resources Inc. aura déposé ces documents ou les aura fournis à la SEC sous forme électronique. Ces documents sont affichés sur le site Web de Cliffs Natural Resources Inc. à l'adresse www.cliffsnaturalresources.com ? sous le titre « À l'attention des investisseurs ».
La SEC dispose d'un site Web qui contient des rapports, des circulaires d'information et d'autres informations concernant les émetteurs déposant des documents sous forme électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus sous forme électronique en accédant à la page d'accueil de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.
Des exemplaires des informations susmentionnées peuvent également être mis à votre disposition gratuitement en composant le + 1 (216) 694-5700 ou en envoyant une demande par écrit à :
Cliffs Natural Resources Inc.
Relations avec les investisseurs
200
Public Square, Suite 3300
Cleveland, OH 44114-2315
ÉTATS-UNIS
À propos de Cliffs Natural Resources Inc.
Cliffs Natural Resources (NYSE: CLF) (Paris: CLF) est une société internationale d'exploitation minière et de ressources naturelles. Nous sommes le plus important producteur de boulettes de minerai de fer en Amérique du Nord, l'un des principaux exportateurs australiens de minerai de fer à enfournement direct, fin et en morceaux, ainsi qu'un producteur important de charbon métallurgique. Dans le respect des valeurs fondamentales en matière de préservation de l'environnement et du capital, les collaborateurs de Cliffs à travers le monde s'attachent à rendre compte à toutes les parties intéressées de nos performances opérationnelles et financières conformément aux directives de transparence applicables de la GRI (Global Reporting Initiative). Géographiquement, notre Société est structurée autour de trois entités :
L'Amérique du Nord, qui possède ou exploite six mines de fer situées dans le Michigan, le Minnesota et l'Est du Canada, ainsi que deux complexes miniers de charbon à coke en Virginie occidentale et en Alabama. L'Asie-Pacifique, qui comprend deux complexes d'exploitation de minerai de fer dans l'Ouest australien et une participation à hauteur de 45 % dans une mine de charbon thermique et à coke située dans le Queensland, en Australie. L'Amérique latine qui compte une participation de 30 % dans le projet de minerai de fer d'Amapá, au Brésil.
Ces dernières années, Cliffs poursuit activement une stratégie visant à atteindre une taille critique dans l'industrie minière et centrée sur l'approvisionnement des plus importants marchés de l'acier dans le monde.
Les communiqués de presse et l'ensemble des informations sont disponibles sur Internet à l'adresse : http://www.cliffsnaturalresources.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


