LLOYDS BANKING GROUP, PUBLICATION DE PROSPECTUS
NE PAS DIFFUSER, PUBLIER OU DISTRIBUER, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, EN TOTALITE OU EN PARTIE, AUX OU VERS LES ETATS-UNIS, HONG KONG, L'ITALIE, ISRAEL, LE JAPON, LA THAILANDE OU N'IMPORTE QUELLE JURIDICTION DANS LAQUELLE CECI CONSTITUERAIT UNE VIOLATION DES LOIS DE LADITE JURIDICTION.
Deux copies des documents listés ci-dessous ont été soumises à l'Autorité des Services Financiers (?Financial Services Authority?) et seront disponibles pour lecture au Centre de Lecture de Documents (?Document Viewing Facility?) situé à l'adresse suivante:
The Financial Services Authority
25 The North Colonnade
Canary Wharf
London E14 5HS
Royaume-Uni
Documents soumis:
- Prospectus en relation avec la Proposition d'Augmentation de Capital (« Proposed Rights Issue of New Shares ») à un Prix d'Emission (« Issue Price ») qui devra être déterminé préalablement à l'Assemblée Générale;
- Note d'information sur l'offre d'échange relative à la proposition par LBG Capital No. 1 plc d'échanger les Titres Financiers Existants (« Existing Securities ») contre des « Enhanced Capital Notes» (« ECNs ») LBG Capital No. 1 plc inconditionnellement et irrévocablement garantis par Lloyds Banking Group plc ou contre des ECNs LBG Capital No. 2 plc inconditionnellement et irrévocablement garantis par Lloyds TSB Bank plc ou contre la Contrepartie d'Échange appropriée (« Exchange Consideration Amount ») payable en Nouvelles Actions (« New Shares ») et/ou en numéraire et/ou en ECNs Additionnels (« Additional Enhanced Capital »); et
- Documents dont il est indiqué qu'ils sont incorporés par référence dans le prospectus et la note d'information sur l'offre d'échange.
Une demande sera faite à l'Autorité des Services Financiers (« Financial Services Authority ») afin que le prospectus et la note d'information sur l'offre d'échange soient reconnus aux fins de faire une offre publique en France.
Le prospectus et la note d'information sur l'offre d'échange (devant tenir lieu de prospectus pour les nouvelles actions à attribuer) de même que la traduction en français du résumé du prospectus et de la note d'information sur l'offre d'échange sont également disponibles sur le site internet de Lloyds Banking Group plc ? www.lloydsbankinggroup.com/investors Une copie du prospectus et/ou de la note d'information sur l'offre d'échange sera adressée sans frais par Lloyds Banking Group plc à toute personne qui en fait la demande.
Cette communication ne constitue pas et ne fait pas partie d'une quelconque offre ou invitation à acheter, acquérir par quelque moyen que ce soit, souscrire, vendre ou aliéner par quelque moyen que ce soit, émettre, ou d'une quelconque sollicitation d'offrir de vendre, aliéner de quelque moyen que ce soit, émettre, acheter, acquérir de quelque moyen que ce soit, ou souscrire à, un titre financier.
Cette communication est une information et ne constitue pas un prospectus. Aucun passage de cette information ne doit être interprété comme constituant les conditions de l'augmentation de capital ou de l'offre d'échange annoncées par Lloyds Banking Group plc. Toute décision d'acheter, acquérir de quelque manière que ce soit, souscrire, vendre ou aliéner de quelque manière que ce soit tout droit de souscription Lloyds Banking Group plc (« Lloyds Banking Group plc nil paid rights »), tout droit entièrement libéré Lloyds Banking Group plc (« Lloyds Banking Group plc fully paid rights »), toute nouvelle action, tout titre financier nouveau ou existant, doit être prise seulement sur la base de l'information contenue et incorporée par référence dans le prospectus ou la note d'information sur l'offre d'échange (le cas échéant).
Ces informations ne constituent pas et ne font pas partie d'une offre ou une sollicitation d'acquérir ou de souscrire des titres financiers aux États-Unis. Les titres financiers mentionnés ici n'ont pas été et ne seront pas enregistrés aux termes du United States Securities Act de 1933 (le « Securities Act »). Les titres financiers mentionnés dans le présent document ne peuvent pas être offerts ni vendus aux États-Unis, sauf cas d'exemption, ou d'opération non soumise aux exigences d'enregistrement du Securities Act, et en conformité avec toute loi applicable aux titres financiers, de tout État ou de toute autre autorité compétente des États?Unis. Il n'y aura pas d'offre au public des titres financiers aux États-Unis.
Ni le contenu du site internet de Lloyds Banking Group ni celui de tout site internet accessible via liens hypertextes depuis le site internet de Lloyds Banking Group ne sont incorporés dans cette communication, ni ne font partie de celle-ci.
Copyright Business Wire 2009


