LE CONSEIL DE SURVEILLANCE COOPTE MADAME DELPHINE ARNAULT EN TANT QUE MEMBRE INDÉPENDANT
Regulatory News:
Le Conseil de Surveillance, réuni ce jour, a pris acte de la décision de Monsieur Bernard Arnault de mettre fin à son mandat de membre du Conseil de Surveillance, en raison des contraintes liées à son activité professionnelle.
Le Conseil de Surveillance a tenu à remercier vivement Monsieur Bernard Arnault pour son action et pour sa grande expérience mise au service du Conseil de M6 (Paris:MMT).
En remplacement, et pour la durée du mandat restant à courir, soit jusqu'en 2012, le Conseil de Surveillance a coopté ce jour Madame Delphine Arnault, Directeur général adjoint de Dior Couture, en qualité de membre indépendant.
Diplômée de l'EDHEC et de la London School of Economics and Political Science, Madame Delphine Arnault, 34 ans, a commencé sa carrière comme consultante au sein du cabinet McKinsey, puis comme directrice du développement de la société John Galliano. Elle est également membre du Conseil d'Administration du groupe LVMH et du Conseil d'Administration de Château Cheval Blanc premier Grand cru classé à Saint-Emilion. Delphine Arnault est par ailleurs membre du Conseil de Surveillance du groupe Les Echos.
L'arrivée de Delphine Arnault apportera au Conseil une nouvelle compétence et permettra de franchir une première étape vers une plus grande féminisation du collège. Cette cooptation sera soumise à la ratification de la prochaine Assemblée Générale des Actionnaires.
Copyright Business Wire 2009


