Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 6 novembre 2009 à 11h02

NIGHTBRA, le premier soutien-gorge antirides de marque et de brevet espagnol lancé en 2000, a déjà des imitateurs


SANTA CRUZ DE TENERIFE, Espagne, November 6 /PRNewswire/ -- Suite à la publication hier d'un communiqué de presse dans plusieurs médias, faisant référence à une entreprise hollandaise comme étant le soi-disant inventeur d'un soutien-gorge << innovant >> antirides pour le décolleté en 2008, MENDEZ CHAIN-NIGHTBRA tient à attester que :

Le seul soutien-gorge antirides pour le décolleté existant sur le marché depuis 2005 et breveté dans l'Union Européenne et aux États-Unis depuis 2000 est Nightbra (http://www.nightbra.com)

Que ledit soutien-gorge antirides est la propriété de l'entreprise MENDEZ CHAIN-NIGHTBRA qui le commercialise actuellement dans toute l'Europe.

Nightbra est un produit inventé, conçu et testé médicalement par le Dr Elisa Fernández, spécialiste en Gynécologie et Anatomie pathologique, sa qualité et son efficacité étant largement garanties par son grand nombre de clients ainsi que par les milieux médicaux.

Nightbra, est un produit 100 % espagnol, qui a reçu diverses reconnaissances internationales autant au niveau technique qu'en termes d'innovation d'entreprise et qui possède les Certificats de Qualité et de Gestion qui l'autorisent.

Qu'actuellement les moyens juridiques de l'entreprise MENDEZ CHAIN sont mis en oeuvre afin d'obtenir le retrait du marché de ce produit hollandais ainsi que la rectification par ses promoteurs, afin qu'ils reconnaissent le plagiat.

Pour plus d'informations, contacter Elisa Fernández Tel. +34-922-64-71-69 ou +34-686-94-37-26 ellissa@nightbra.com http://www.nightbra.com

NIGHTBRA
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 1er janvier 2026 à 13h59m12