Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 11 novembre 2009 à 18h03

Knight introduit Knight Link : une nouvelle source de liquidités pour l'Europe


JERSEY CITY, New Jersey et LONDRES, November 11 /PRNewswire/ --

Knight Capital Group, Inc. (Nasdaq : NITE) a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de Knight Link en Europe, un modèle novateur de négociation des capitaux propres européens qui donnent aux courtiers institutionnels et de détail en valeurs mobilières l'accès aux liquidités uniques de Knight.

<< Nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer Knight Link sur le territoire européen >>, a déclaré Kee-Meng Tan, directeur général et dirigeant d'Electronic Trading Group en Europe. << Knight Link est conçu pour permettre aux clients européens d'exécuter des transactions de qualité, à des taux de réussite élevés et à faible coût, par l'intermédiaire d'une plate-forme présentant un court temps d'attente. >>

Knight Link est autorisé et réglementé par la Financial Service Authority du Royaume-Uni en tant qu'intégrateur systématique, conformément à la directive concernant les marchés d'instruments financiers (MiFID). Knight Link aide les clients à remplir les exigences en matière d'exécution optimale mandatées par la MiFID grâce à l'exécution des transactions boursières de haute qualité et à faible coût.

<< Knight Link peut être adapté aux besoins et aux préférences de chaque utilisateur >>, a ajouté M. Tan. << Nous prenons en charge un large éventail d'architectures de négociations et répondons à de nombreuses exigences en matière de capacité grâce à notre technologie de premier plan, à nos vastes activités de courtage et aux liens que nous entretenons avec toutes les installations de négociation en Europe. >>

En janvier 2009, Knight a introduit Knight Link à une poignée d'institutions menant des activités en Europe, et Knight Capital Europe Limited, en affaires depuis juin 2009, a débuté à titre de fournisseurs de services de détail au Royaume-Uni. Knight commencera également sous peu à proposer ses services de courtage sur le marché réglementé par Equiduct, donnant ainsi au marché de détail de l'Europe continentale la possibilité de bénéficier de ses services d'exécution optimale. Knight Link offre une exécution rapide des transactions visant une gamme importante et croissante de capitaux propres à forte et à moyenne capitalisation à l'échelle de l'Europe, combinant les transactions dans les domaines institutionnels et du détail. Depuis le début de 2009, Knight Link a permis à la société d'attirer une clientèle de courtiers institutionnels et de détail, qui réalisent régulièrement des négociations s'élevant à plus de 100 millions USD (67 millions d'euros) chaque jour.

En Europe, Knight Link est basé sur le modèle Knight très fructueux conçu pour les échanges au sein des marchés américains des capitaux propres. Aux États-Unis, Knight Link donne accès à l'une des plus importantes sources de liquidités hors bourse sur le marché, où 129 millions d'actions de participation ont été négociées sur une base quotidienne en octobre 2009.

Knight offre à ses clients un accès et une capacité d'exécution des transactions par téléphone et voie électronique par l'intermédiaire de ses activités de négociation basées à Londres. Knight est membre direct de plus de 20 bourses européennes et de systèmes de commerce multilatéral (SCM).

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Knight Link en Europe, veuillez contacter M. Tan au +44-(0)20-7997-7778 ou par télécopieur au +44-(0)20-7997-7726.

À propos de Knight

Knight Capital Group, Inc. (Nasdaq : NITE) est une société oeuvrant au sein des marchés de capitaux mondiaux qui propose aux entreprises axées sur l'achat et la vente des services d'accès aux marchés et d'exécution des transactions touchant de multiples catégories d'actifs. Le modèle de marché hybride de Knight propose des services d'exécution de transactions complémentaires par voie électronique et par téléphone dans les domaines des capitaux propres mondiaux et du revenu fixe, ainsi que les opérations de change, des contrats à terme et des options. La société conserve son titre de première source de liquidités hors bourse en termes de capitaux propres américains. Knight fournit également aux entreprises émettrices des services sur les marchés des capitaux. Knight, dont le siège social se situe à Jersey City, dans le New Jersey, bénéficie d'une présence de plus en plus importante en Amérique du Nord, en Europe et dans la région de l'Asie-Pacifique. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.knight.com.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué peuvent être considérés comme des << énoncés prospectifs >> au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces énoncés prospectifs ne sont pas des faits de nature historique et sont basés sur des attentes, des estimations et des prévisions actuelles concernant le secteur d'activité de la société, les convictions de la direction et certaines hypothèses émises par la direction. De par leur nature, nombre de ces estimations, attentes et prévisions sont incertaines et hors de notre contrôle. Les lecteurs sont par conséquent avertis que ces énoncés prospectifs ne constituent pas des garanties du rendement futur de la société et sont assujettis à certains risques, incertitudes et hypothèses difficiles à prévoir, y compris, mais sans s'y limiter, les risques associés aux coûts, à l'intégration, à la performance et au fonctionnement des activités récemment acquises ou susceptibles d'être acquises par la société à l'avenir, ainsi qu'au risques liés aux coûts et aux dépenses découlant du retrait de la société du domaine de la gestion des actifs. Comme ces énoncés impliquent des risques et des incertitudes, les résultats et le rendement réels de la société risquent de varier considérablement des résultats exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Par conséquent, les lecteurs sont avertis de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs. Sauf si la loi l'exige, la société rejette également toute obligation de mettre à jour ses opinions au sujet de tout risque ou incertitude ou d'annoncer publiquement les résultats de toute révision des énoncés prospectifs mentionnés aux présentes. Les lecteurs doivent examiner attentivement les risques et incertitudes divulgués dans les rapports de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, y compris, mais sans s'y limiter, les risques et incertitudes détaillés dans les sections << Facteurs ayant un impact sur les résultats >> et << Facteurs de risque >> du rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'année close le 31 décembre 2008, et dans d'autres rapports ou documents déposés à l'occasion par la société auprès de la SEC. Ces renseignements doivent également être lus conjointement aux états financiers consolidés de la société et aux notes connexes contenues dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'année close le 31 décembre 2008, et dans d'autres rapports ou documents déposés à l'occasion par la société auprès de la SEC.

Knight Capital Group, Inc.
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 14 janvier 2026 à 9h00m43