OpenTrust lance sa solution de nouvelle génération pour la gestion complète du cycle de vie des certificats, dispositifs et applications numériques
OpenTrust, l'éditeur de logiciels de sécurité de nouvelle génération, annonce aujourd'hui la disponibilité immédiate d'OpenTrust SCM (OpenTrust Smart Card Manager), la solution leader pour la gestion du cycle de vie des certificats, applications et dispositifs de cryptage numériques. Cette dernière version est compatible avec les cartes à puces et tokens les plus répandus sur le marché et offre un meilleur support pour les autorités de certification multiples et les applications de tiers.
Polyvalent et convenant aux déploiements de toutes tailles, OpenTrust SCM propose une interface graphique utilisateur très intuitive et basée sur le Web qui est utilisée pour gérer de manière centralisée l'intégralité des cycles de vie (dont l'émission, la réémission, les mises à jour après émission, la révocation et le recyclage) des cartes et tokens eux-mêmes, ainsi que de toutes les données et identités numérique associées. De multiples applications et certificats utilisateur sont chargés sur un ou plusieurs dispositifs de cryptage et mis à jour de manière centralisée.
Le support étendu du produit pour une large gamme de dispositifs et applications de tiers réduit significativement le coût total de possession pour les organisations disposant déjà de robustes solutions d'authentification ainsi que pour celles qui cherchent à acquérir les solutions les plus rentables. Avec des fonctionnalités intégrées pour une personnalisation à la fois graphique et logique, OpenTrust SCM est l'outil idéal complet pour la création et la gestion des cartes d'accès commun (CAC).
« OpenTrust est fière de proposer aux clients la solution de gestion du cycle de vie des applications et des dispositifs de cryptage la plus complète qui existe sur le marché aujourd'hui », a déclaré Sherley Brothier, directeur technique d'OpenTrust, « Notre produit prend maintenant en charge un éventail encore plus large de dispositifs de fournisseurs multiples ainsi que l'ensemble des principales autorités de certification ». M. Brothier a ajouté : « OpenTrust SCM, une solution prête à utiliser, permet aux entreprises de gérer de manière centralisée les cartes, badges ou tokens utilisés par les employés, les sous-traitants ou même les clients dans les implantations multiples au niveau mondial ».
OpenTrust effectuera une démonstration d'OpenTrust SCM à l'occasion du salon Cartes qui se tiendra à Paris du 17 au 19 novembre.
À propos d'OpenTrust :
OpenTrust (http://www.opentrust.com) conçoit et développe des solutions pour la mise en oeuvre d'infrastructures informatiques sécurisées. La suite logicielle d'OpenTrust fait de la gestion d'identité le c?ur de l'infrastructure informatique, amenant ainsi sécurité, fiabilité, évolutivité et productivité aux nouveaux standards. Les solutions d'OpenTrust sont faciles à mettre en place et permettent aux clients de rentabiliser leurs investissements existants dans les technologies IAM. OpenTrust compte parmi ses clients quelques unes des 500 plus grandes entreprises européennes, des organismes gouvernementaux traitant des données extrêmement sensibles (sécurité nationale, énergie nucléaire, transactions financières, etc.) ainsi que des entreprises recherchant tout simplement à renforcer la protection de leurs avoirs.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


