Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 18 novembre 2009 à 10h25

Babylon 8 - Dominer le Monde des langues


NEW YORK, November 18 /PRNewswire/ --

- Babylon 8 permet la traduction en un clic dans plus de 75 langues, l'accès à de grands dictionnaires et à plus de 1 500 dictionnaires et sources de traduction gratuits

Babylon LTD., le plus grand fournisseur et leader mondial de logiciels de traduction (http://francais.babylon.com/index.html/ ) et de dictionnaires en un clic , améliore son contenu et fournit maintenant l'accès à plus de 1 500 dictionnaires, encyclopédies et sources de traduction dans plus de 75 langues, l'accès à Wikipédia en plus de 23 langues et l'accès à de grands dictionnaires et thésaurus des maisons d'édition les plus renommées au monde.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090706/352552)

Babylon 8 (http://www.babylon.com/), déjà primé, fournit des résultats instantanés sur le bureau de l'utilisateur en un simple clic à partir de 1 500 dictionnaires et sources de traduction gratuits ( http://www.babylon.com/free-dictionaries/) dans plus de 75 langues sur de nombreux sujets et thèmes, ainsi que Wikipédia en plus de 23 langues et l'accès aux plus grands dictionnaires des éditeurs les plus reconnus au monde.

Avec Babylon 8, tout un chacun à travers le monde peut accéder à la signification et la définition des nouveaux termes, des abréviations et informations professionnelles d'une manière rapide, efficace et intuitive sans interrompre le cours de son travail.

Babylon 8 contient des dictionnaires avec de nombreuses nouvelles combinaisons de langues : ourdou vers l'anglais, anglais vers le géorgien, turc-japonais/japonais-turc, suédois-espagnol/espagnol-suédois, roumain-italien/italien-roumain, anglais vers le sindhi, grec vers le serbe, le très rare irlandais-russe, et on peut même trouver un dictionnaire tetum (une langue austronésienne parlée en Indonésie et au Timor oriental) vers le portugais, et bien plus encore.

Babylon permet l'accès à une myriade de sujets, que ce soit un << Thésaurus ouvert >> allemand, un << Glossaire des Douanes et Accises >> de l'anglais vers le néerlandais, des proverbes français, allemands ou turcs :

Babylon 8 offre l'accès à de nombreux glossaires et dictionnaires très intéressants sur de nombreux sujets.

De plus, les utilisateurs de Babylon peuvent en un clic accéder à leurs dictionnaires et thésaurus connus préférés.

Les plus grands éditeurs de dictionnaires et d'encyclopédies au monde ont reconnu la force et l'efficacité de la technologie de Babylon en matière de contenu électronique. Ils se sont associés à Babylon pour fournir un contenu de première qualité aux utilisateurs de la plateforme Babylon.

Le résultat est une liste impressionnante de titres sur Babylon, notamment Oxford (http://www.babylon.com/dictionary/oxford/), Merriam Webster (http://www.babylon.com/dictionary/webster/), Larousse ( http://www.babylon.com/dictionary/larousse/), Duden, Langenscheidt, Pons, Van Dale, Dicionário Aurélio(http://portugues.babylon.com/dicionario/aurelio/) ,Michaelis, Genius, Meikyo et bien d'autres. Ces grands dictionnaires peuvent être achetés en tant qu'extensions de Babylon.

À propos de Babylon Ltd.

Babylon.com (TASE : BBYL) est le premier fournisseur de dictionnaires et de solutions de traduction en ligne et hors connexion. La base des utilisateurs de Babylon.com dépasse les 55 millions d'installations sur ordinateurs de bureau.

Babylon a vendu plus de 2,5 millions de licences de logiciels aux utilisateurs privés et organisations dans plus de 200 pays.

Pour plus de renseignements sur Babylon, rendez-vous sur http://www.babylon.com ou sur l'un de ses sites, dictionnaires gratuits en ligne (http://dictionary.babylon.com/) et traduction en ligne gratuite (http://traduction.babylon.com/ ).

Contact avec la presse : Dalia Preisler Babylon Ltd. E-mail : press@babylon.com

Babylon Ltd
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 29 décembre 2025 à 7h36m04