Selon Apieron, les preuves démontrent que les inventeurs d'Aerocrine n'ont pas divulgué des informations d'art au Bureau des brevets
MENLO PARK, Californie, November 18 /PRNewswire/ --
- Apieron, Inc. dépose une requête pour ajouter une difficulté d'invalidité supplémentaire au brevet d'Aerocrine
Apieron, Inc. a demandé à la cour présidant sa poursuite de brevet contre Aerocrine, Inc. de lui permettre d'ajouter des motifs supplémentaires pour invalider le plus vaste brevet d'Aerocrine relié au monoxyde d'azote expiré, brevet des États-Unis numéro 5 922 610.
Dans sa requête, Apieron prétend qu'un témoignage de retombée et des réponses interrogatoires obtenus récemment indiquent que les Dr Kjell Alving, Jan Lundberg, et Edward Weitzberg, les inventeurs nommés sur le brevet '610, possédaient des instruments d'information sur la brevetabilité de leur invention, à savoir l'invention précédente aux États-Unis du sujet en question revendiqué par le Dr Benjamin M. Gaston, et ont intentionnellement négligé de divulguer ces renseignements au Bureau des brevets et des marques de commerce des États-Unis.
De son côté, Aerocrine a demandé à la cour d'empêcher de façon procédurale Apieron d'apporter de nouvelles allégations, qui, selon l'entreprise, ne sont pas soutenues avec la spécificité requise. Des versions rédigées des plaidoyers et des exposés des parties sont disponibles publiquement sur le site Web de la Cour de district des États-Unis pour le district du Delaware.
À propos d'Apieron, Inc.
Apieron, Inc. est une société privée d'appareils médicaux soutenue par des sociétés de capital-risque basée à Menlo Park, en Californie, fondée au début de l'année 2001 pour élaborer un moniteur convivial et non invasif pour la mesure du monoxyde d'azote (eNO) expiré pour la gestion de l'asthme. La plate-forme de la technologie du biocapteur d'Apieron utilise une technologie brevetée qui permet la détection hautement sensible de matière à analyser sélectionnée, comme l'eNO. Apieron est dévouée à collaborer avec les médecins et les patients pour concevoir des solutions médicales novatrices pour améliorer la qualité de vie et les normes des soins.


