Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 19 novembre 2009 à 21h51

Oyster Hotel Reviews - Les critiques hôteliers professionnels d'Oyster visitent anonymement les hôtels pour les inspecter au peigne fin et découvrent que les sites Internet de certains hôtels induisent volontairement les clients en erreur


NEW YORK, November 19 /PRNewswire/ --

- Les photos falsifiées montrées sur ce nouveau site de critique d'hôtel montrent comment certains établissements trompent les clients avec des photos manipulées

Nouveau site de voyage proposant des critiques objectives et des photos authentiques des hôtels du monde entier, Oyster Hotel Reviews (www.oyster.com) permet aux voyageurs de choisir le bon hôtel avec certitude, grâce à des informations claires. Lancé au mois de juin 2009, le site emploie une équipe de journalistes qui séjournent anonymement dans chaque hôtel pour y tester tous les services et pour photographier en détails les chambres et les autres caractéristiques. Une évaluation précise de la valeur générale de l'hôtel est ensuite rédigée. Oyster fournit déjà des critiques détaillées et des photos de destinations de vacances préférées des voyageurs européens telles que les hôtels de New York, Las Vegas, Miami, Los Angeles, San Francisco, Hawaii, Aruba, de la Jamaïque, de la République dominicaine, des Bahamas et des Îles vierges américaines. Les villes européennes les plus populaires seront ajoutées en 2010.

<< Internet accueille des milliers de sites d'hôtels et de centres de vacances. Certains de ces établissements exagèrent ou donnent une description trompeuse de leurs installations et services, la plupart du temps par l'intermédiaire de photos séduisantes de leur propriété. Grâce à la photographie détaillée d'Oyster, vous pourrez trouver les meilleurs hôtels sans prendre de risques >>, explique Elie Seidman, PDG de co-fondateur d'Oyster. << En plus des informations non fiables fournies par les hôtels, les critiques par les utilisateurs ne sont pas rédigées par des personnes qui connaissent tous les hôtels d'une destination. Les revues d'utilisateurs consistent en 50 personnes anonymes qui sont toutes descendues dans le même hôtel. À l'opposé, les critiques hôteliers professionnels d'Oyster appartiennent à une organisation qui a visité tous les hôtels touristiques dans une destination. Il ne suffit pas de savoir si un hôtel est bon, il faut aussi savoir si c'est le meilleur comparé à toutes les autres options. >>

Le personnel d'Oyster est constitué de journalistes professionnels ayant collaboré avec des publications respectées notamment le New York Times, Money, Conde Nast Traveler et le Los Angeles Times. Les critiques d'Oyster descendent dans les hôtels de façon anonyme pour évaluer systématiquement les propriétés en fonction de 70 aspects différents et prendre des centaines de photos. Les enquêteurs d'Oyster dorment dans les lits, nagent dans les piscines, goûtent la cuisine et interrogent les autres clients de l'hôtel afin d'obtenir une analyse complète et objective. Chaque revue étudie le service, la conception, la gastronomie, la propreté, la vie nocturne aux alentours. Nous vérifions même la qualité du tissu des draps. En outre, le site prend en compte les besoins spécifiques des divers types de clientèle d'hôtel, y compris les familles avec enfants, les personnes en voyage de noces, les voyageurs d'affaires, les amateurs de golf, les personnes avec des animaux de compagnie et ceux à la recherche d'une bonne affaire.

Les lecteurs d'Oyster sont en mesure de chercher des hôtels en fonction des prix, d'installations spécifiques et de douzaines d'autres caractéristiques et services qui ont été vérifiés par les critiques d'Oyster pendant leur séjour. Après une délibération rigoureuse les éditeurs et les journalistes accordent aux meilleurs hôtels le prix << Editor's Choice >> pour diverses catégories dont le luxe, le rapport qualité/prix, l'accueil aux enfants et l'aspect romantique. En outre, l'équipe éditoriale compile des listes et des diaporamas << Best of >> avec des recommandations de séjours pour les personnes en voyage de noces, pour les bars à la mode, les lieux où l'on aperçoit des célébrités, les voyageurs gay et bien plus encore. La page populaire << photo fakeout >> (photos falsifiées) montrent les différences potentielles entre la réalité et les photos trompeuses que les hôtels utilisent souvent sur leur site Internet ou dans leurs brochures commerciales. Le blog Oyster se sert des travaux des critiques hôteliers d'Oyster pour proposer des articles percutants et parfois humoristiques sur des sujets comme les arnaques de mini-bar ou les programmes de recyclage des hôtels.

L'équipe éditoriale d'Oyster se tient au courant des dernières tendances en matière de voyage et publie des nouveaux diaporamas et des nouvelles listes << best of >> chaque mois. Voici un échantillonnage des meilleurs hôtels pour les Européens préparant leurs vacances d'hiver :

Meilleurs hôtels pour passer Noël à New York Les meilleurs spas d'hôtel à Miami Les hôtels offrant le meilleur rapport qualité/prix en République dominicaine Les hôtels les plus romantiques d'Aruba Les meilleures piscines pour faire la fête à Las Vegas Les meilleures plages nudistes de Jamaïque

<< Les voyageurs européens qui désirent profiter de vacances bon marché aux États-Unis et dans les Caraïbes grâce à la faiblesse du dollar US se rendront compte que l'analyse d'Oyster des plus grandes villes américaines et des meilleures îles des Caraïbes est un moyen fiable pour réduire leurs risques avant de réserver un hôtel >>, déclare Scott Medintz, éditeur exécutif d'Oyster. << Une fois que vous avez payé pour un hôtel vous ne pouvez pas revenir sur votre décision une fois arrivé sur place, et avant l'arrivée d'Oyster, vous ne pouviez rien voir avant votre départ. Nos revues détaillées et les centaines de photos que nous prenons dans chaque hôtel ont changé cela. >>

D'autres destinations de vacances seront introduites dans les mois à venir, y compris Boston, Phoenix, Scottsdale, Orlando et Washington, D.C. Oyster ajoutera les destinations européennes à son répertoire en 2010. Étant donné l'importance du marché européen, des plans d'expansion incluent des sites localisés dans toute l'Europe et des traductions dans plusieurs langues, y compris l'espagnol, l'allemand, le français et l'italien.

Malgré son lancement il y a seulement quelques mois, Oyster a déjà été applaudi par la presse et a été couvert par le New York Times, le Los Angeles Times, The Economist, le Wall Street Journal, le Miami Herald et nombreuses autres publications respectables.

Les sites Internet désireux de syndiquer les critiques d'hôtel d'Oyster sur leur site ou les agences de voyage en ligne désireuses de fournir des informations de tarifs et de disponibilité doivent contacter Ari Lewine à bizdev@oyster.com.

À propos d'Oyster Hotel Reviews

Oyster Hotel Reviews (www.oyster.com) est le premier et le seul site de voyage qui se consacre à la publication de critiques objectives approfondies des hôtels du monde entier, rédigées par des journalistes professionnels. Le personnel d'Oyster est constitué de critiques à plein temps qui séjournent dans les hôtels de façon anonyme pour évaluer systématiquement les propriétés en prenant des centaines de photos de chaque hôtel. Oyster Hotel Reviews respecte un code déontologique strict. Nous refusons les rémunérations ou les incitations des hôtels et nous payons pour tous les frais de voyage. Les hôtels ne peuvent pas payer pour être revus ni ne peuvent influencer la critique de quelque façon que ce soit. Le site regroupe les tarifs des sites de voyage et fournit plusieurs options de réservations pour chaque hôtel. Oyster est financé par Bain Capital Ventures et est dirigé par une équipe chevronnée, y compris le co-fondateur d'Oyster Elie Seidman, le directeur exécutif Scott Medintz et l'éditeur en chef, Ellen Stark. L'équipe d'Oyster Hotel Reviews comprend des douzaines de journalistes expérimentés dont les antécédents comprennent, entre autres, le New York Times, Men's Journal, Money, le Village Voice et Conde Nast Traveler.

Oyster Hotel Reviews
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 15 janvier 2026 à 13h35m37