Le Rosebag néerlandais a du succès et veut conquérir l'Europe
ARNHEM, Pays-Bas, November 23 /PRNewswire/ --
- Un emballage de cadeau simple mais exclusif change l'image de la rose
Le leader de l'exportation de fleurs au monde va changer l'image de la fleur numéro une que les gens aiment s'offrir à des occasions spéciales : la rose. Après avoir été introduit aux Pays-Bas avec succès, le Rosebag met le pied dans de nombreux pays européens. Dès ce mois-ci, dans des villes telles que Milan, Berlin, Londres ou Zurich, des milliers de fleuristes commencent à vendre ce nouveau cadeau simple, mais exclusif.
Le Rosebag est un long support de luxe pour une seule rose, existant en blanc, rose ou rouge. Cet emballage exclusif est fourni avec de nombreux messages de félicitations pour diverses occasions telles qu'un mariage, un rendez-vous, un anniversaire ou juste pour le plaisir.
Il y a quelques mois, le Rosebag a été introduit aux Pays-Bas avec succès. En un court laps de temps, plus de 100 000 produits ont été vendus, et aujourd'hui, 10 % des fleuristes néerlandais proposent le Rosebag à leurs clients. Maintenant, le Rosebag veut conquérir l'Europe et est présenté à 40 000 fleuristes européens.
<< Le Rosebag donne une nouvelle image à la rose. Il revient aux bases et fait à nouveau de la rose un cadeau spécial et exclusif. Toute une nouvelle génération de jeunes gens change son point de vue sur la rose et retourne chez le fleuriste >>, déclare Lee-Roy Kool de Rosebag.
Tous les ans, les Pays-Bas exportent 3 milliards de roses. C'est donc le plus grand exportateur de roses au monde. Kool : << Plus de 65 % de l'intégralité des roses offertes dans le monde le sont sous la forme d'une seule rose. C'est pourquoi nous avons décidé d'habiller la fleur d'exportation numéro une pour son véritable but et ainsi de l'emballer dans le sac exclusif qu'elle mérite. >>
Pour plus d'informations : http://www.rosebag.com


