La société Encana, dont le chiffre d'affaires atteint les 39 milliards de dollars, devrait bénéficier du spinoff de Cenovus, c'est ce qu'indique The Spinoff Report
Encana Corp. (ECA), la société nord-américaine intégrée leader d'exploration et de production de pétrole brut et de gaz naturel, va effectuer un
Selon de (le spécialiste leader mondial qui suit et analyse les et les ), Encana sera gagnante pour les raisons suivantes: « du fait de la meilleure reconnaissance des investisseurs pour : la croissance impressionnante de sa production, la reclassification de l'action et sa base de ressources attrayante. En ce qui concerne Cenovus, le permettra aux investisseurs de reconnaître et de saluer indifféremment : sa large capacité de génération de trésorerie et ses fortes capacités de raffinage, ainsi que du fait qu'il s'agisse d'un producteur à bas coût ».
a produit une avant la date d'enregistrement vitale pour ses et investisseurs. Cela permet aux clients d'évaluer intégralement les catalyseurs d'Encana et de Cenovus.
M. Osman a par ailleurs souligné: « Après le , Cenovus ne sera pas éclipsée par les opérations d'Encana - créant ainsi deux entreprises leaders et concentrées, tandis que la sera nouvellement et pour que chaque société puisse croître à partir de là ».
Pour un aperçu et un résumé du spinoff Encana/Cenovus ou pour .
- The Spinoff Report?
Gérant des sommes et des portefeuilles réels, notre société indépendante saisit, suit et analyse, objectivement et précisément, les situations globales. La société a axé sa priorité sur les fondamentaux et les questions techniques, ainsi que sur les transactions internes et leurs incitations financières, garantissant que nos clients sont informés avant le moindre événement?alors que le marché est encore calme!
Ceci aide nos clients dont les priorités sont les situations spéciales et la croissance à engager le plus d'alpha possibles. C'est la raison pour laquelle nous sommes reconnus dans le monde entier comme le leader de la publicité et de l'investissement dans les spinoffs.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


