EDF Energies Nouvelles annonce la signature d''un accord avec REpower portant sur 954 MW de turbines au Canada
Regulatory News:
Dans le cadre de son développement au Canada, EDF Energies Nouvelles annonce la signature d'un accord cadre avec REpower pour la fourniture de 954 MW de turbines.
Les turbines, d'une capacité unitaire de 2 MW, couvriront les besoins des cinq projets éoliens en cours de développement au Québec par Saint-Laurent Energies Inc., consortium dans lequel EDF EN Canada détient une participation majoritaire. Ces projets, en cours de développement, devraient être mis en service entre fin 2011 et fin 2015, sous réserve d'obtention de l'ensemble des autorisations nécessaires à leur réalisation.
Ce contrat renforce la relation de confiance existant depuis plusieurs années entre EDF Energies Nouvelles et REpower en Europe comme aux Etats-Unis.
A propos d'EDF Energies Nouvelles
Présent en Europe et en Amérique du Nord, EDF Energies Nouvelles est un leader sur le marché de la production d'électricité verte. Avec un développement centré sur l'éolien et plus récemment sur le solaire photovoltaïque, le Groupe est également présent sur d'autres filières d'énergies renouvelables : petite hydraulique, énergies de la mer, biomasse, biocarburants et biogaz. Enfin, le Groupe se développe dans le secteur des énergies renouvelables réparties.
Filiale à 50 % du groupe EDF, EDF Energies Nouvelles est coté depuis novembre 2006 sur Euronext Paris, compartiment A (code "EEN", code ISIN : FR0010400143).
www.edf-energies-nouvelles.com
Copyright Business Wire 2009


