Liaison Technologies lance le monitorage des activités d'entreprise dans le nuage
Liaison Technologies, fournisseur mondial de services et solutions d'intégration et de gestion des données, a annoncé la disponibilité de Liaison Enterprise Navigation SystemTM (LENS), une solution de monitorage des activités d'entreprise basée dans le nuage appelée Business Activity Monitoring (BAM). LENS, l'une des premières solutions de ce type, apporte aux clients Liaison une visibilité en temps réel dans l'entreprise, et la possibilité de gérer dynamiquement leurs activités d'intégration et leurs transactions interentreprises (B2B) et interapplications (A2A).
Les clients qui utilisent LENS créent de multiples tableaux de bords personnalisés à l'aide de tout l'éventail de statistiques et contenus de messages disponibles, notamment les statistiques sur la performance, les monitorages système, les alertes et les avis, et bien plus. Ils peuvent par ailleurs connecter pratiquement n'importe quelle source de données de messages et obtenir ainsi un affichage sans délai et précis dans une fenêtre unique, de toutes les informations des messages sur l'intégration.
Les entreprises qui font appel à LENS peuvent :
- réduire les coûts de gestion de l'intégration et des transactions de la chaîne logistique ;
- améliorer la performance et les marges de la chaîne logistique grâce à des relations plus étroites avec les fournisseurs et une meilleure visibilité des applications d'entreprise ;
- obtenir une visibilité de bout en bout, en temps réel de la performance de l'EDI (Échange de Données Informatisées) et des partenaires commerciaux ;
- détecter rapidement les exceptions de processus sur l'ensemble de toutes les transactions survenant dans la totalité de l'environnement d'échange et y réagir ;
- atténuer le risque commercial grâce à une transparence en temps réel, en ce qui concerne les messages B2B et A2A essentiels.
« Grâce à notre plateforme en nuage novatrice, sécurisée et souple, LENS apporte à nos clients la transparence et la visibilité qu'ils demandent pour leurs projets B2B et A2A », a confié Lauri Hölttä, vice-présidente du développement de plates-formes pour Liaison. « Nous constatons que de grandes entreprises migrent l'intégration de leurs données internes et externes sur une plateforme unique, et ont besoin d'une visibilité de bout en bout, en temps réel sur l'intégralité de ce vaste spectre et la demandent. Avec LENS, nous continuons à fournir de la valeur commerciale tangible, des solutions mondiales novatrices et le plus haut niveau de support pour la réussite de nos clients. »
Le portefeuille de services et solutions de Liaison comprend la gestion des données de référence (MDM), l'externalisation des projets d'intégration des applications B2B et d'entreprise, les services sous gestion, les services de conseil en processus métier, une solide plateforme de réseaux de type architecture orientée service et une solution portable de transformation des données . Forte d'un portefeuille de services complet, d'une expérience informatique et du savoir-faire de ses spécialistes de logiciels, la société Liaison adapte ses solutions pour répondre exactement aux besoins de ses clients.
À propos de Liaison Technologies
Liaison Technologies est une société internationale de services d'intégration et de gestion des données fournissant des services exclusifs à forte valeur ajoutée qui permettent de transférer, transformer et gérer les informations de l'entreprise. Mettant à profit la panoplie exhaustive de services d'intégration et de transformation de données B2B et A2A, les spécialistes de Liaison implémentent des infrastructures de gestion des données adaptées aux besoins métier de chaque client. Liaison, dont le siège social est situé à Atlanta, possède également des bureaux aux Pays-Bas, en Finlande, en Suède et au Royaume-Uni. Pour de plus amples informations, consultez www.liaison.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


