Une recette record à Taiwan pour Michael Flatley
Michael Flatley et sa troupe ont pris Taiwan d'assaut avec le spectacle Feet of Flames qui a pulvérisé tous les records de succès, (http://www.michaelflatley.com.com), a mis toute l'assistance du stade de Miaoli debout (plus de 30 000 fans) et l'a laissée sans un filet de voix après que se soit produit l'incroyable : pas moins de 5 ovations successives. En l'honneur de ce fabuleux danseur, le maire de Miaoli, tellement impressionné, a ensuite gratifié le public de 15 minutes de féerie en plein ciel lors du feu d'artifice qui a suivi le spectacle.
Ce succès, qui dépasse toutes les attentes, a amené Michael Flatley et sa troupe à étendre leur tournée pour satisfaire des ventes de tickets phénoménales. Résultat : un éprouvant programme de 8 spectacles en 6 jours.
Michael, dans une forme plus éblouissante que jamais, revient pour la première fois sur scène en plus de 3 ans. Son public compte désormais un fan de plus : le fils du danseur, Michael St. James, dont il est très fier.
Michael a entrepris, il y a plusieurs mois, un entraînement intensif en vue de la tournée taïwanaise de son spectacle Feet of Flames. Ce dernier a pour la première fois été donné en 1998 à Hyde Park dans le cadre historique du Route of Kings.
Le clou du spectacle est un solo à cappella qui a captivé et mis debout tout le public taïwanais.
Michael Flatley bénéficie d'une excellente distribution (100 participants) et les revenus générés par son retour sur scène sont estimés à 20 MILLIONS DE DOLLARS.
Galerie photos/multimédia disponible sur : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=6125006&lang=fr
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009