Arch annonce un nouveau bureau en Australie
Arch Underwriting at Lloyd's est heureuse d'annoncer le lancement d'Arch Underwriting at Lloyd's (Australia) Pty Ltd. Arch Underwriting at Lloyd's fait partie de la plate-forme de souscriptions d'Arch Insurance Europe.
Arch Underwriting at Lloyd's (Australia) est dirigée par Adam Matteson, directeur régional pour l'Australasie, qui se consacrera initialement à l'activité Propriétés commerciales. Adam a tout récemment été responsable national pour le produit Propriétés de Munich Re en Australie.
Commentant l'ouverture de ce nouveau bureau, le président et directeur général d'Arch Insurance Europe, James Weatherstone, a déclaré: « La mise en place d'une plate-forme de souscriptions détenue et gérée par Arch à Sydney constitue un développement significatif pour notre syndicat Lloyd's. Notre objectif est de développer un registre d'activité de propriétés commerciales indigènes qui ne sont généralement pas visibles par le marché londonien. Avec Adam à nos côtés, nous disposons d'un souscripteur technique qualifié avec plus de 20 années d'expérience sur le marché australien ».
Basée à Sydney, Arch Underwriting at Lloyd's (Australia) est une société de services qui fait partie du groupe de sociétés Arch. Elle bénéficie de l'autorité d'entrer dans des contrats d'assurance pour le compte du membre souscripteur de Lloyd's du Syndicat 2012 de Lloyd's, géré par Arch Underwriting at Lloyd's Ltd.
Note de mise en garde concernant les énoncés prospectifs
La loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 comporte des dispositions protectrices (safe harbor) concernant les énoncés prospectifs. Ce communiqué de presse ou toutes autres déclarations écrites ou verbales faites par Arch Capital Group Ltd. et ses filiales ou pour leur compte peuvent inclure des énoncés prospectifs qui reflètent nos opinions actuelles à l'égard de notre performance financière et des événements futurs. Tous les énoncés autres que les énoncés concernant des faits historiques inclus ou incorporés pour référence dans ce communiqué de presse sont des énoncés prospectifs.
On peut généralement reconnaître les énoncés prospectifs par le recours à une terminologie prévisionnelle comportant des termes tels que « pourrait », « prévoit », « entend », « estime », « anticipe », « pense », « continue » et l'usage du futur ou bien les formes négatives ou les variations ou encore les équivalents de ces termes. Les énoncés prospectifs concernent notre évaluation actuelle des risques et des incertitudes. Les événements et résultats réels pourraient sensiblement différer de ceux qui sont exprimés ou impliqués dans ces énoncés. Une liste non exhaustive des facteurs importants qui pourraient faire sensiblement différer ces résultats réels de ceux qui apparaissent dans ces énoncés prospectifs inclut les éléments suivants: les conditions générales défavorables de l'économie et du marché; l'intensification de la concurrence; les tendances de la fixation des prix et des durées des contrats d'assurance; les fluctuations des actions des agences de notation et notre capacité à maintenir et à améliorer nos notations; le rendement des investissements; le départ de membres-clés du personnel; le caractère adéquat de nos pertes de réserve, la gravité et/ou la fréquence des pertes, un ratio de sinistres/primes dépassant les prévisions et de nouveaux éléments d'information défavorables à propos des sinistres et/ou de la prise en charge de frais d'expertise; la fréquence ou la gravité accrues de catastrophes naturelles et d'événements imprévisibles causés par l'homme; les conséquences d'actes de terrorisme et d'actes de guerre; les changements de la réglementation et/ou de la législation fiscale aux États-Unis ou ailleurs; notre capacité à intégrer, établir et poursuivre des procédures opérationnelles ainsi qu'à intégrer les entreprises que nous avons acquises ou que nous pourrions acquérir dans les opérations existantes; les changements dans les principes comptables ou dans les méthodes de comptabilité; des différences sensibles entre les évaluations réelles et les évaluations anticipées pour les fonds de garantie et les accords de mise en commun obligatoires; la disponibilité et le coût de notre réassurance pour gérer notre exposition brute et nette aux risques; l'incapacité de tiers à s'acquitter de leurs obligations à notre égard; et d'autres facteurs identifiés dans les documents que nous avons déposés auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (la commission des opérations boursières américaine).
L'examen précédent des ces importants facteurs ne devrait pas être interprété comme étant exhaustif et ces éléments devraient être consultés en même temps que d'autres déclarations de mise en garde incluses dans ce communiqué de presse ou ailleurs. Tous les énoncés prospectifs ultérieurs, sous forme écrite ou verbale, et qui sont attribuables soit à nous, soit à des personnes agissant pour notre compte, sont expressément concernés dans leur intégralité par ces déclarations de mise en garde. Nous n'avons aucune obligation d'actualiser ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou de tout autre élément.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009