Jefferies publie sa liste 2010 des principales actions américaines et internationales à privilégier ou à éviter
Jefferies a annoncé aujourd'hui la sortie de sa septième publication annuelle de recherche de titres: «Themes & Tactics: US and International Stock Selections 2010». Le rapport est une compilation des idées les plus convaincantes de la plate-forme mondiale de recherche de titres de Jefferies, incluant les titres à privilégier et ceux à éviter selon chaque analyste pour 2010.
L'édition 2010 intègre des contributions de Ward McCarthy et de David Owen, économistes financiers en chef de Jefferies pour les États-Unis et l'Europe, et souligne la couverture de recherche globale étendue de la société dans les secteurs de la consommation, de la finance et de la santé.
Les secteurs couverts dans le rapport de cette année incluent l'aérospatiale et la défense, les technologies propres, les biens de consommation, l'énergie, les services financiers, les soins de santé, les valeurs industrielles, le secteur maritime, les médias et le divertissement, la technologie, les télécommunications et les services publics.
Actuellement composée de 50 analystes principaux dans la recherche de titres au niveau mondial, l'équipe de recherche de Jefferies continue de croître. Le nombre d'actions couvertes a plus que quadruplé depuis 2000, passant aujourd'hui à près de 900.
Les analystes de la recherche de titres de la société se classent invariablement parmi les meilleurs professionnels du secteur, ayant remporté en 2009 un total de 21 prix d'analyste décernés par des publications telles que The Wall Street Journal, The Financial Times, Institutional Investor et Forbes.
Jefferies est une banque d'investissement mondiale et une maison de titres, au service des entreprises et de leurs investisseurs depuis plus de 45 ans. Jefferies & Company, Inc. est la principale filiale opérationnelle américaine de Jefferies Group, Inc. (NYSE: JEF: www.jefferies.com), et Jefferies International Limited est la principale filiale opérationnelle basée au Royaume-Uni. Jefferies International Limited, société enregistrée au Royaume-Uni, est autorisée et réglementée par la FSA (autorité britannique des services financiers).
Pour plus d'informations, ou pour demander les rapports (États-Unis, international ou les deux), les investisseurs institutionnels doivent contacter leur représentant Jefferies, et les membres des médias doivent contacter l'une des personnes suivantes:
|
Tom Tarrant, Jefferies & Company, Inc., 203 708 5989, ttarrant@jefferies.com |
|
Desiree Maghoo, Jefferies International Limited, +44 20 7029 8085, dmaghoo@jefferies.com |
|
Josh Passman, Cubitt Jacobs & Prosek, 212 279 3115, poste 203, jpassman@cjpcom.com |
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2010


