Rétraction de déclaration in re : Allocution du Président sud-africain à la conférence Mining Indaba 2010
Investing in African Mining Indaba a le regret d'annoncer que le ministère des Ressources minières n'est pas en mesure de confirmer l'allocution de Son Excellence, le Président Jacob Gedleyihlekisa Zuma, Président de la République sud-africaine, lors de la 16e édition de la conférence annuelle Investing in African Mining Indaba, qui se déroulera du 1er au 4 février 2010 au Cap, en Afrique du Sud, à la suite d'un démenti du bureau de la Présidence.
Mining Indaba reviendra à son programme initial et est honoré d'accueillir Son Excellence la Ministre Susan Shabangu, Ministre des Ressources minérales de la République sud-africaine qui prononcera le discours officiel de bienvenue, mardi 2 février 2010 de 7h55 à 8h20.
Mining Indaba est un événement unique qui attire le plus grand rassemblement de représentants et décisionnaires clés du secteur investissant dans la chaîne des valeurs des produits de base en Afrique.
Tous les participants doivent être inscrits et devront présenter leur badge pour pouvoir assister aux activités organisées dans le cadre de Mining Indaba. Il est vivement recommandé à tous les participants intéressés de procéder à leur préinscription. Veuillez consulter le site www.MiningIndaba.com pour des informations complètes sur la conférence et l'inscription.
Les membres agréés de la presse sont également autorisés à assister à Mining Indaba. Nous encourageons les représentants des services d'information à confirmer leur inscription avant le 26 janvier 2010. Veuillez consulter la rubrique intitulée « Press Information Center » sur le site www.MiningIndaba.com pour des informations complètes sur les documents requis des journalistes. Toutes les demandes d'inscription de journalistes doivent être adressées à Christie Smith par téléphone au +1.314-824-5549 ou par email à csmith@miningindaba.com.
A propos de Mining Indaba
Depuis 16 ans, Mining Indaba est au premier rang de l'investissement dans l'exploration minière en Afrique. Mining Indaba a mobilisé des milliards de dollars et assure la liaison entre la communauté des investisseurs internationaux et les intérêts miniers africains. La conférence a lieu chaque année au Cape Town International Convention Centre du Cap, en Afrique du Sud, et elle est organisée par Mining Indaba LLC.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2010


