La GSMA annonce les finalistes de la 15e édition annuelle des Global Mobile Awards
La GSMA, qui représente les intérêts de l'industrie des communications mobiles dans le monde, a annoncé aujourd'hui les finalistes de la 15e édition annuelle des Global Mobile Awards. Les lauréats seront annoncés et reconnus au cours de la présentation des Global Mobile Awards, qui sera animée par l'écrivain, acteur et technophile avéré, Stephen Fry, mardi 16 février, dans l'auditorium principal, lors du Mobile World Congress de la GSMA qui se tiendra à Barcelone le mois prochain. La liste complète des catégories et finalistes des Global Mobile Awards est disponible sur le site www.globalmobileawards.com/awards/nominees.shtml.
« La GSMA aimerait féliciter toutes les personnes nominées cette année pour les Global Mobile Awards, » a déclaré Michael O'Hara, directeur marketing de la GSMA. « Notre comité de jugement a certainement du pain sur la planche. Les 105 finalistes, répartis en 18 catégories, ont été choisis parmi plus de 500 candidats hautement qualifiés, et figurer sur la liste des sociétés sélectionnées est une performance exemplaire. Nous sommes impatients de récompenser et de célébrer l'innovation, l'ingénuité et la créativité de nos lauréats lors de la remise des prix de l'après-midi et de la soirée de gala, à Barcelone le mois prochain. »
Les Global Mobile Awards comprennent notamment les catégories Marketing mobile, Meilleure utilisation du mobile à des fins de développement social et économique, Prix du mobile écologique et Divertissement mobile, qui récompense les jeux, la musique et la vidéo, la publicité et le réseautage social. À la soirée de gala et de remise des prix du congrès, qui se déroulera au Palais national à Barcelone, mardi 16 février, trois prix annuels de prestige seront aussi présentés, dont le prix du Meilleur téléphone mobile, le prix du Président de la GSMA et la Personnalité de l'année l'industrie de la téléphonie mobile. La soirée gala sera aussi animée par Stephen Fry et culminera par le concert exceptionnel de l'un des groupes les plus célèbres au monde, Duran Duran.
La finale mondiale du concours du Grand Prix Innovation Mobile, qui fait partie des Global Mobile Awards, aura également lieu cette année lors du Mobile World Congress. Au cours de l'année dernière, quatre tournois régionaux ont été organisés dans le monde et deux finalistes de chaque tournoi s'affronteront à Barcelone pour remporter le titre du Grand Prix Innovation Mobile. Le lauréat final sera aussi annoncé lors de la remise des prix, mardi 16 février.
La présentation des Global Mobile Awards est ouverte aux titulaires de laissez-passer or et platine du Mobile World Congress, aux finalistes et à tous les membres accrédités de la presse participant à la conférence. Les billets pour la soirée de gala sont en vente maintenant au centre de réservation en ligne qui est accessible depuis le site www.mobileworldcongress.com/registration/registration.htm.
Le prix du Meilleur téléphone mobile est parrainé par Myriad et le spectacle de la soirée de gala et de remise des prix est parrainé par INQ Mobile. Le sponsor Platine du concours Grand Prix Innovation Mobile est le Generalitat de Catalunya. RIM et Qualcomm parrainent aussi le concours et proposent des innovateurs lauréats à partir de leurs propres concours internes aux tournois régionaux.
- FIN -
À propos du GSMA
Le GSMA représente les intérêts du secteur mondial des communications mobiles. Couvrant 219 pays, le GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles mondiaux et plus de 200 sociétés dans l'écosystème mobile élargi, dont les fabricants de téléphones, les sociétés de logiciels, les fournisseurs d'équipement, les sociétés Internet et organismes médiatiques et de divertissements. Le GSMA s'attèle à innover, incuber et créer de nouvelles opportunités d'adhésion, le tout dans le but de favoriser la croissance de l'industrie des communications mobiles.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter Mobile World Live, le nouveau portail en ligne de l'industrie des communications mobiles, sur le site www.mobileworldlive.com ou sur le site officiel de la GSMA www.gsmworld.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2010


