L'instrument de placement de Petroplus, PBF Investments, négocie l'achat d'équipements de raffinage du terminal de Delaware City
Regulatory News:
Petroplus Holdings AG (SWX:PPHN) a annoncé aujourd'hui que son instrument de placement, PBF Investments, LLC., est en cours de négociation pour l'achat des équipements de terminal et la fermeture des équipements de raffinage de Delaware City appartenant à Valero Energy Corporation. Aucun calendrier n'a été précisé quant à la conclusion des négociations et les discussions se poursuivent entre les parties.
Petroplus Holdings AG est la plus grande entreprise indépendante de raffinage et de distribution de produits pétroliers d'Europe. Concentrant ses activités sur le raffinage, Petroplus possède et exploite actuellement six raffineries en Europe : la raffinerie de Coryton située sur l'estuaire de la Tamise, au Royaume-Uni, la raffinerie Belgium Refining Corporation à Anvers, en Belgique, la raffinerie de Petit Couronne à Petit Couronne, en France, la raffinerie d'Ingolstadt à Ingolstadt, en Allemagne, la raffinerie de Reichstett, près de Strasbourg, en France, et la raffinerie de Cressier dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. La capacité de débit de toutes les raffineries réunies est de l'ordre de 752 000 barils par jour. La société possède également les installations de Teesside à Teesside, au Royaume-Uni.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2010


